Stick anti-moustiques famille

CINQ SUR CINQ

Note : 15.8/20

  • Année : 2019

  • Catégorie : Hygiène & soins

Le stick famille Cinq sur Cinq est un anti-moustiques avec une forme innovante qui offre une protection jusque 8 heures. Pratique à emmener partout et ne nécessitant pas de contact avec les mains grâce à son format stick, il est facile à utiliser et peut être appliqué sur le visage sans risque de contact avec les yeux.

Age

A partir de 6 ans

Prix

7.00 €

Le plus produit

Un stick efficace contre les moustiques et les moustiques tigres, adapté pour les centres aérés et les colonies de vacances.

Évaluation parents : 16.0/20

Appréciation générale du produit
Facilité de lecture des indications de composition du produit
Composition du produit
Efficacité du produit
Praticité d’utilisation du produit
Texture du produit
Parfum du produit
Autonomie d’utilisation du produit des enfants
Attractivité de l’emballage
Origine du produit
Rapport qualité/prix
Si le produit respecte sa promesse
Niveau de compréhension immédiat du « plus produit » en voyant le packaging
Intérêt de ce « plus produit » pour les enfants
Intérêt de ce « plus produit » pour les parents
Préférence pour ce produit VS les produits concurrents
Intention de recommander ce produit à l’entourage

Évaluation enfants : 15.4/20

Parfum du produit
Texture du produit
Attractivité de l’emballage
Autonomie d’utilisation du produit
Caractère ludique du produit
Confort d’utilisation
Efficacité du produit
Adoption du produit
Intention de demander aux parents de racheter ce produit
Intention de recommander ce produit aux amis

« Je trouve ce stick vraiment sympa avec les spray j’étais obliger d’en mettre à mon fils là il se le passe en toute autonomie il le fait 2 fois par jours et cela fonctionne vraiment bien il a considérablement baissé le nombre de piqûres il se fait que rarement piqué. Je trouve ce stick vraiment sympa pratique odeur agréable pas trop forte et vraiment bien. »
Audrey, maman de Nolan, 6 ans

« Ce stick est top. Efficace pratique je le recommande….se glisse dans le sac et hop on s’en frotte et pas de moustiques …idéal pour les longues soirées d’été. »
Caroline, maman de Maélys, 7 ans

« Il est efficace et facile à utiliser toute la famille l’a adopté. Pratique pour l’emmener partout. La qualité et le prix est abordable et surtout quand un produit correspondant à nos attentes on l’achète les yeux fermés. Merci encore pour ce test. »
Asmina, maman de Layna, 6 ans

« Je trouve cela pratique à utiliser pas de risque que les enfants soit gênés par l’odeur car celle ci reste légère. Plus de paquet de crème à étaler ou produit en spray à éviter les yeux. Cela est très rapide à mettre mon fils de 7 ans l’a fait lui même il a adore. Cela ne s’use pas très vite. Je suis vraiment satisfaite j’en ai déjà fais la pub auprès de mes amies et l’ai même utilisé pour moi c’est top rien d’autre à dire. »
Aurélie, maman de Kynan, 7 ans

« Le produit est efficace on n’a pas eu de piqûre grâce à lui par contre le stick doit être mis au frais car il fond donc pour les voyages faut le stocker en glacière ou alors sortir une gamme en pot pour les voyages. »
Marion, maman de Lana, 6 ans

« Très bon produit. Hyper efficace. »
Fadoua, maman d’Amel, 6 ans

« Pratique à transporter et à conserver, c’est une bonne solution. Le défaut c’est peut être le stick car il faut l’appliquer partout, ce qui est moins pratique qu’avec un spray. »
Said, papa d’Aksel, 6 ans

« Un produit agréable à utiliser, facile à transporter et à appliquer. L’enfant peut l’utiliser de manière autonome. C’est un produit efficace qui peut être utilisé par toute la famille. Il trouve désormais sa place dans ma pharmacie car  il respecte ma famille et mon budget ! »
Valérie, maman de Théo, 7 ans

« Qualité top sent bon tue direct les bêtes facile à mettre. »
Charline, maman de Jules, 7 ans

« Taille du stick super pratique et simple et facile d’utilisation pour les enfants car ma fille l’a emporté au centre aéré et se l’ai appliqué seule sous la surveillance de sa monitrice on a pu éviter quelques piqûres lors de leur journée au bord de l’eau et moi aussi je l’ai essayé j’en suis assez satisfaite. »
Stéphanie, maman de Maëlle, 6 ans

« Bon format qui se glisse facilement dans un sac à main pour l’avoir toujours à porter de main (soirée improvisée, pique nique en bord de lac,…). L’odeur n’est pas trop forte. Facile d’utilisation. J’avais peur de la texture et finalement non. Ce n’est pas trop gras et ça ne laisse pas de « pellicule » sur la peau après application. »
Chloé, maman de Milo, 6 ans

« Je trouve simple d’usage et permet l’autonomie de l’enfant. Respecte sa promesse. Vivant en Camargue on en est satisfait. L’odeur est bonne et pas entêtante. Le prix me semble correct. On utilise la marque Cinq sur Cinq depuis des années et on en reste toujours satisfait. Le seul bémol est que je ne prêterai pas le stick lors d’une soirée entre amis alors que le spray ont peut se le prêter. Globalement contente de ce produit. »
Stéphanie, maman de Lyah, 6 ans

« Je trouve le produit très facile d’utilisation. Pratique et efficace. Toutefois je trouve que je packaging n’est pas ludique et j’ai du chercher des infos inscrites en minuscule. Comme l’âge minimum d’utilisation. »
Pierrine, maman de Liam, 6 ans

« Il est assez efficace, pas à 100% car ils ont quand même quelques piqûres ! Il est très facile d’utilisation et permet aux enfants de se l’appliquer eux même, ils en sont d’ailleurs très content. J’aime beaucoup l’odeur, pour moi le seul point négatif serait qu’il a tendance à « coller » un peu sur la peau donc cela donne un effet peu agréable. »
Charlotte, maman de Julian, 7 ans

« Très pratique, permet aux enfants d’être autonomes. Mon fils a pu s’en mettre sans aide pendant sa colo. Le rapport qualité -prix est correct, mais à nuancer vu la quantité de produit à appliquer, car il faut le passer bien partout pour que cela soit efficace. Autre bémol : le produit s’est « défait » de son socle et est resté coincé dans le couvercle. On a pu le remettre, mais les enfants doivent bien le redescendre avant de le fermer ! »
Elisa, maman de Milo, 7 ans

« Il est efficace, nous avons fait le test de mettre plusieurs soirs le produits sur mes enfants et pas de piqures ; et des soirs sans produits et là les boutons été présents. »
Fanny, maman de Mischa, 6 ans

« Le parfum, l’efficacité, tout ça, rien à dire…effectivement on ne se fait pas piquer ! Le côté pratique du format est top aussi, il se glisse dans le sac à main, génial. Le packaging aussi super, on reconnait bien le code couleur des produits 5 sur 5. Le fait que les enfants soient autonomes pour s’en servir c’est super aussi, mis à part le bouchon un peu dur à ouvrir… Pour les points négatifs : en quelques utilisations le stick s’est cassé en deux dans le bouchon, sûrement sous l’effet de la chaleur car dès qu’il fait trop chaud le stick se ramollit…donc on a fini par le laisser au frigo avant de le mettre dans le sac pour partir. Le côté gras me dérange, dès que je croise les jambes ça glisse sous l’effet gras du stick. Et enfin, le côté hygiénique me rebute un peu, tout le monde l’a testé, on se le passe, tout le monde se frotte avec, bof…il en faudrait presque un par personne. Donc test positif pour le côté pratique mais je ne le rachète pas car il se casse en deux…(j’ai fait une photo). Nous resterons sur le spray nous concernant. Merci pour ce test ! »
Sabine, maman d’Axel, 7 ans

« Les plus : l’aspect ludique, la praticité pour l’enfant de s’en mettre seul, comme un grand ; moins dangereux que le spray pour les petits. Les moins : vraiment peu de produit (cher du coup), le produit s’est désolidarisé du stick la 1ère fois, et en cas de grosse chaleur, le produit ramollit, et le notre s’est cassé… L’enfant ne s’en met pas forcément très bien non plus, donc efficacité moindre. Ma fille a été piquée malgré l’utilisation. »
Karine, maman de Mathilde, 7 ans

« Produit qui paraissait prometteur au départ, mais le stick s’est cassé du coup pas beaucoup d’utilisation. Il est efficace mais ce stick n’est vraiment pas fait pour de jeunes enfants qui appuient trop fort et du coup casse le produit qui devient inutilisable. C’est dommage. En bref, pour moi et mes enfants test vraiment décevant. »
Guillemette, maman de Lyzian, 6 ans

« Je préfère la version spray car plus efficace. Le stick est pratique sur de petite zone tel que le visage. En revanche pour le corps aucune utilité. L’utilisation est simple pour les enfants et ils ne s’en mettent pas partout. Le tarif est un peu élevé. »
Tiphanie, maman de Victoire, 6 ans

« Efficace.. Facile à glisser dans son sac. Pratique. »
Hanane, maman de Jamal, 6 ans

« Très bonne odeur quoiqu’un peu forte. Très facile d’utilisation par contre avec la chaleur le stick a tendance à se détacher de son support. J’ai testé sur moi et j’ai eu des sensation de petites brulures mais cela n’a pas été ressenti par ma fille. Le produit semble effectivement relativement efficace mais n’empêche pas les piqures sur les parties non traitées. Le design pour moi n’est pas beau mais je pense que ce n’est pas plus mal car cela reste un produit à appliquer sous la surveillance des parents. »
Claire, maman de Margaux, 6 ans

« Très pratique à utiliser, l’odeur est agréable, les enfants sont capable de l’appliquer seul, ne colle pas, ne coule pas. Je recommanderai ce produit surtout que le tarif est très accessible. Aucunes piqûres cette année malgré une année pleine de moustiques. Merci. »
Charlène, maman de Tymea, 7 ans

« L’aspect du produit est très bien et l’option stick peut paraître séduisant et innovant pour un anti moustique (on ne s’en met pas sur les mains contrairement à d’autres anti moustiques nécessitant de se laver les mains). Cependant l’application du produit n’est pas très agréable car plutôt sec surtout en présence de poil (adultes). Un enfant peut facilement se le mettre ce qui est bien. En ce qui concerne l’efficacité, personnellement malgré la présence des produits adéquats, je ne suis pas convaincu de son efficacité ayant vu à plusieurs reprises des moustiques venir piquer à des endroits où le produit a été appliqué. Enfin, le stick est assez fragile et a tendance à se casser. »
Sylvain, papa de Soren, 6 ans

« Facile d’utilisation, juste le stick s’est cassé en cours d’utilisation. Très pratique vu son petit format. »
Emylie, maman de Lena Rose, 6 ans

« Je trouve ce produit très pratique : on peut le glisser dans un sac, une poche grâce à son petit format. L’enfant est content de l’utiliser car il peut se l’étaler très facilement tout seul (sans que cela fasse des « paquets ») en trouvant cela amusant, tout en se protégeant des moustiques (véritable bête noire des enfants). Ma fille n’a eu aucune piqûre de moustiques de tout l’été donc j’estime qu’il est très efficace. Par contre je trouve l’odeur un peu trop prononcée. Ce stick me semble parfait pour tout âge et utilisable par toute la famille (son grand frère voulait le même). Je pense que si toute la famille souhaite l’utiliser il faudra rapidement en acheter plusieurs. Ce produit a été une belle découverte et je pense que nous continuerons à en utiliser à l’avenir. »
Aurélie, maman de Pauline, 7 ans

« Produit pratique d’utilisation et relativement efficace. Le format est pratique pour glisser dans le sac mais un format familial serait le bienvenu. Texture agréable sur la peau et sans odeur. Le stick n’a pas pu être utilisée dans sa totalité car une partie a fondu dans le fond du support. Mon fils a aussi oublié de « rabaisser » le stick avant fermeture. La molette pourrai peut-être être de couleur différente afin d’attirer l’œil des enfants ? »
Jennifer, maman de Leny, 6 ans

« Stick pas du tout efficace. Ma fille et moi nous nous sommes fait piquer par les moustiques malgré l’utilisation du produit… Sent très fort et est entêtant ! Par contre très facile d’utilisation par toute la famille. Le packaging n’est pas beau, ne donne pas envie de l’acheter et surtout est assez cher pour si peu de produit… »
Audrey, maman de Zoe, 7 ans

« Peu efficace. »
Karine, maman de Come, 6 ans

« Simple et facile d’utilisation. Pratique à emporter partout. »
Sabrina, maman de Kahina, 7 ans

« Il est très pratique d’utilisation, les enfants peuvent s’en servir tous seuls. Le format est idéal pour l’avoir toujours à portée de main en voyage et déplacements. La texture laisse comme une pellicule grasse sur la peau pendant un moment puis s’estompe. »
Sarah, maman d’Elena, 7 ans

« Très facile d’utilisation pour les enfants et adultes une texture très agréable. Je l’ai trouvé plutôt efficace. J’ai trouvé une odeur un peu forte. »
Marine, maman de Noham, 6 ans

« J’adore les produits 5 sur 5 en général, je n’ai pas été déçue. C’est un produit très efficace contre les moustiques, son parfum est agréable et il est doux pour la peau. J’ai pu voir mon fils utiliser le produit seul, il y arrivait relativement bien mais cela reste compliqué pour lui de l’appliquer uniformément sur son corps. Il oublie plein d’endroits, passe par exemple sur le bras mais pas dessous ni sur les côtés. Au bout de quelques fois, il y arrive quand même mieux qu’au départ et je compte racheter ce stick. »
Eva, maman de Maxime, 6 ans

« Produit efficace utilisé à plusieurs reprises lors de vacances. Facile d’utilisation, un peu cher. »
Rabia, maman d’Ellyah, 7 ans

« Facilité d’utilisation, côté ludique qui plaît beaucoup, pas de forte odeur comme la plupart des produits anti moustique, très efficace. »
Sophie, maman de Camille, 6 ans

« Son parfum est un peu fort mais ce n’est pas dérangeant du moment qu’il remplit bien ses fonctions anti-moustiques. Mon fils a eu un soucis avec le produit qui est resté coincé dans le chapeau du stick mais Il a pu être remis dans la bonne partie sans que cela nuise à son utilisation. Par contre, il faut bien penser à le laisser droit pour éviter ce désagrément. »
Marine, maman de Jillian, 6 ans

« J’aime beaucoup son côté pratique en stick. Il est facile à utiliser donc un enfant peut l’utiliser seul. Il n’a provoqué aucune réaction sur notre peau. Je n’aime pas trop l’odeur des huiles essentielles mais là l’odeur est plutôt agréable. En ce qui concerne l’efficacité, il faut en mettre bien partout car sinon on a tout de même quelques piqures. De façon générale je suis satisfaite de ce produit. »
Sofia, maman de Lysandro, 7 ans

« Un produit très facile d’utilisation grâce à son stick et une efficacité bien réel donc adieu moustiques et un bon rapport qualité prix. »
Angélique, maman d’Enzo, 6 ans

« Le format est plutôt sympa d’utilisation et original. Mais il n’est pas du tout efficace, nous avons été dévoré par les moustiques en vacances et nous avons du aller acheter des huiles essentielles de citronnelle! »
Emilie, maman d’Enzo, 7 ans

« Moi qui suis habituellement mangé par les moustiques, lorsque je l’ai utilisé je n’ai pas étais piqué même lors du 14 juillet au bord de l’eau. Mes filles l’ont aussi adoré le piquant dans mon sac et c’est là que j’ai vue qu’en une soirée il avait diminué de moitié :/ Il faut aussi l’aidé à le rentrer comme une colle qui ne veut plus redescendre en tournant le pas de vis. Mais à part ça j’en suis très satisfaite et je n’ai pas eu d’allergie ou réaction cutanée en le mettant. Je l’ai même déjà conseillé à une amie maman de 4 enfants allant du bébé de 1 an à la grande de 8 ans. Bon rapport qualité prix. »
Amandine, maman de Noah, 7 ans

« Ce stick anti moustiques est très efficace surtout cet été car il a fait très très chaud et que nous sommes restés dehors assez tard la nuit et les moustiques il en avait donc pas mal. il est très pratique l’enfant peut l’utiliser seul son odeur forte au début s’estompe rapidement sans que cela n’altère son efficacité. Rapport qualité prix très bon. Je recommande ce produit et dès le printemps prochain il fera parti des produits que je vais acheter. »
Marie Laure, maman de Faustine, 7 ans

« Facile d utilisation. Il semble efficace. Il faut cependant s’habituer à l’odeur. La taille du stick est pratique, emmène partout mais s’utilise vite par conséquent. »
Elodie, maman d’Aénaëlle, 6 ans

« Mon fils aime beaucoup ce produit déjà du fait qu’il peut s’en mettre seul en toute autonomie il n’a plus besoin de me demander, ensuite il trouve le système sympa à appliquer plutôt qu’un spray. Il ne lui colle pas trop il trouve l’odeur sympa mais pas trop forte ce qui est un plus et il trouve ce produit très efficace car il se fait piquer vraiment beaucoup depuis un moment et depuis qu’il l’applique matin et après midi il a beaucoup moins de piqûres, il sent vraiment la différence. »
Nolan, 6 ans

« Ce stick est efficace mais ma fille n’aime pas l’odeur… »
Maelys, 7 ans

« Il est efficace. Il sent le citron et ça ne gratte pas du tout. Et je peux me l’appliquer toute seule. »
Layna, 6 ans

« Trouve cela pratique et ça pue pas fort du coup ça me gratte plus et me fais pas piquer, top. »
Kynan, 7 ans

« L’odeur est un peu forte mais le produit est efficace par contre le stick fond quand il est pas conservé au frigo donc pour partir en camp faut le mettre en glacière. »
Lana, 6 ans

« Il sent fort mais il est très efficace. Aucun moustique ne s’approche. »
Amel, 6 ans

« L’odeur du produit le rassure et il appréhende moins d’être exposé aux moustiques. »
Aksel, 6 ans

« Il sent bon le citron. Il est facile à utiliser et à mettre dans la valise. Il empêche les piqûres. »
Théo, 7 ans

« Gratte peu, sens bon et efficace. »
Jules, 7 ans

« Le stick sent très bon et pratique à utiliser comme une grande sans maman en plus on peut le glisser dans le sac à dos ou sac à main quand on a une jolie robe. »
Maëlle, 6 ans

« Ça sent très bon. Il marche bien. »
Milo, 6 ans

« J’aime me l’appliquer seule comme une grande et il me protège bien des moustiques. »
Lyah, 6 ans

« C’est facile à mettre mais ça sent pas bon. »
Liam, 6 ans

« Il sent bon et est efficace mais il colle un peu sur la peau. »
Julian, 7 ans

« Il a adoré le stick, l’odeur, la facilité d’utilisation pour lui. C’est un produit plutôt ludique pour lui. Par contre il faut en mettre beaucoup pour qu’il soit efficace. »
Milo, 7 ans

« Il sent bon et ne gratte pas. »
Mischa, 6 ans

« C’est pratique, je peux m’en servir tout seul ! Le bouchon est un peu dur à ouvrir et le sable se colle sur moi quand j’en mets à la plage… (partie de foot en colo au bord de la mer…). »
Axel, 7 ans

« C’est bien de pouvoir en mettre toute seule, mais je n’aime pas du tout l’odeur et le produit devient tout mou quand il fait chaud, du coup il s’est cassé. Je me suis fait piquée quand même… »
Mathilde, 7 ans

« Il sent bon mais il s’est cassé quand j’en ai mis. Du coup je ne l’ai pas beaucoup utilisé. »
Lyzian, 6 ans

« Elle n’a pas aimé l’odeur. Il est pratique à mettre mais l’efficacité laisse à désirer. »
Victoire, 6 ans

« Il est super. »
Jamal, 6 ans

« Il sent bon et c’est rigolo à mettre et surtout je peux le faire toute seule. »
Margaux, 6 ans

« C’est trop facile à mettre et en plus les moustiques ils me piquent pas. »
Tymea, 7 ans

« Pas efficace car des moustiques m’ont piqué où j’en avais mis. »
Soren, 6 ans

« Le stick se détache avec des gros morceaux du support. Il n’est pas solide et s’est cassé en cours d’utilisation. »
Lena Rose, 6 ans

« Le format du stick est très pratique. L’enfant le tient bien en main grâce à son petit format. Il s’étale facile sur la peau. Facilement distinguable des autres produits grâce à ses couleurs. Ma fille le trouve très efficace car elle n’a été piquée pas aucun moustique, taon… en le portant(mais par une guêpe alors elle aimerait qu’il existe un stick identique contre les guêpes). Par contre elle estime qu’il sent un peu fort et que son odeur aurait pu être un peu plus agréable. En bref elle l’adore. »
Pauline, 7 ans

« Il est bien car il est facile à utiliser et ne laisse pas de mauvaises odeurs sur la peau. J’ai été un peu piqué quand même. Mais le produit a fondu dans le fond de l’emballage. »
Leny, 6 ans

« Le stick sent mauvais, il est facile à utiliser. Par contre je me suis fait piquée par les moustiques même en l’utilisant… J’aime pas les dessins sur l’emballage, la couleur est moche. »
Zoe, 7 ans

« Pratique mais pas suffisamment efficace. Préfère le spray pour tout le corps. »
Come, 6 ans

« C’est rigolo détaler le produit anti moustique sur mon corps. Et en plus il sent bon pas comme les autres produits qu’on utiliser avant. »
Kahina, 7 ans

« On dirait qu’on se met du « rouge a lèvres » transparent sur le visage et le corps. Il sent super bon mais par contre il laisse ma peau un peu collante. Mais sinon j’aime bien, je voudrais que maman m’en racheter pour l’année prochaine. »
Elena, 7 ans

« Efficace dans des zones où il n’y a pas des tonnes de moustiques et autres. Texture très agréable et application facile et ludique. Odeur assez prononcé mais qui se fait vite oublier. »
Noham, 6 ans

« Mon fils adore l’odeur et le fait qu’il puisse se l’appliquer de manière autonome. Il peut le faire vraiment tout seul. Il le trouve très efficace contre les moustiques, plus aucun ne le pique après application. Seul bémol, il passe beaucoup de temps à se l’appliquer et oublie certains endroits. »
Maxime, 6 ans

« Efficace si on en applique très généreusement ! Et si on renouvelle l’application avant de sortir ! bien protégée contre ces maudites bestioles. »
Ellyah, 7 ans

« Il est drôle à utiliser et il ne sent pas fort comme les crèmes, les produits en spray ou les bracelets. »
Camille, 6 ans

« Il sent fort mais il sent pas mauvais. Il marche bien pour les moustiques mais pas tout de suite c’est que au bout d’un petit moment (environ 10 minutes) qu’ils ne piquent plus. Le produit est resté coincé dans le chapeau du stick et c’est un adulte qui m’a aidé à le décoincer. C’était à cause de la chaleur on pense, après ça allait mieux mais je faisais attention à bien le laisser droit. »
Jillian, 6 ans

« Le stick anti-moustique est pratique. Je peux l’utiliser seul sans l’aide de mes parents. Il sent bon et ne gratte pas. J’ai eu quelques piqures mais moins que sans le stick. »
Lysandro, 7 ans

« Il sent bon facile à utiliser et il est efficace. »
Enzo, 6 ans

« Il est facile d’utilisation, j’aime pas son odeur .. Il est pas du tout efficace, je me suis fais piquer par pleins de moustiques en vacances. »
Enzo, 7 ans

« Mon fils n’a pas trop apprécié l’odeur , c’est ce qu’il l’a le plus gêné . Mais pas mes filles de 5 et 4 ans. »
Noah, 7 ans

« Il ne sent pas trop fort et il est efficace et très pratique car je l’utilise seule en présence de mes parents. »
Faustine, 7 ans

« Le stick, c’est bien, c’est facile. Je réussi à le mettre toute seule. Au début ça sent pas très bon et ensuite on s’habitue. Mais des fois on le coince en haut alors il faut faire attention. »
Aénaëlle, 6 ans

2019-07-10T17:22:39+00:00