Brosse à dents électrique enfants

ORAL-B

brosse-a-dents-electrique-enfants

Note : 17.3/20

  • Année : 2020

  • Catégorie : Hygiène & soins

Pratique, la brosse à dents électrique travaille toute seule et dispose d’une petite tête ronde extra-souple adaptée à la taille de la bouche de l’enfant. Son minuteur intégré aide les enfants à respecter les 2 minutes de brossage. Équipée d’un système de récompense, l’appli Disney Magic Timer les encourage à se brosser les dents, afin que le moment du brossage ne soit plus une corvée.

Age

A partir de 3 ans

Prix

25 €

Le plus produit

Une expérience de brossage ludique grâce aux personnages Disney de l’application Disney Magic Timer. Une manière innovante d’aider l’enfant à se brosser les dents plus longtemps.

Évaluation parents : 17.1/20

Brosse à dents
Niveau de satisfaction face à l’utilisation que font les enfants de cette brosse à dents
Ergonomie générale de la brosse à dents
Esthétisme de la brosse à dents
Solidité du corps de la brosse à dents
Solidité de la tête de la brosse à dents
Facilité de prise en main pour les enfants
Niveau d’autonomie des enfants pour utiliser la brosse à dents
Adaptation de la brosse à dents à l’âge indiqué par la marque
Efficacité de la brosse à dents
Origine de fabrication
Rapport qualité/prix
Niveau de compréhension immédiat du « plus produit » en voyant l’emballage
Intérêt de ce « plus produit » pour les enfants
Intérêt de ce « plus produit » pour les parents
Préférence pour ce produit VS les produits concurrents
Intention de recommander ce produit à l’entourage
Application
Plaisir des enfants à utiliser l’application pendant le brossage de dents
Facilité d’utilisation de l’application pour les enfants
Praticité d’usage de l’application pendant le brossage de dents
Intérêt de l’application pour faciliter le brossage de dents

Évaluation enfants : 17.6/20

Brosse à dents
Plaisir des enfants à utiliser cette brosse à dents
Look général de la brosse à dents
Matière / texture du corps de la brosse à dents
Ergonomie générale de la brosse à dents
Confort lors de l’utilisation de la brosse à dents
Autonomie des enfants pour utiliser cette brosse à dents
Efficacité de la brosse à dents
Adoption du produit
Intention de demander aux parents de racheter ce produit
Intention de recommander ce produit aux amis
Application
Plaisir des enfants à utiliser l’application pendant le brossage de dents
Facilité d’utilisation de l’application
Intérêt de l’application pour faciliter le brossage de dents

« En tant que maman je suis ravie que mon fils voit le brossage de dents comme un jeu surtout qu’à son âge il faut lui répéter plusieurs fois avant qu’il s’y mette alors que là il oublie pas surtout de piquer mon téléphone pour mettre l’application. Merci beaucoup pour ce test c’était un plaisir ! On l’a prendre même en vacances 🙂 »
Imane, maman de Lahcen, 5 ans

« Très bon produit, de part son esthétique et sa facilite d’utilisation. Ma fille prend beaucoup plus de plaisir à se laver les dents et voudrait même l’utiliser à chaque fois qu’elle passe devant (beaucoup). Facile d’entretien et à recharger. Elle est vraiment top ! »
Sonia, maman de Jena, 3 ans

« Je trouve la brosse à dents très ludique et plutôt efficace, mon enfant avait hâte de l’utiliser elle a bien compris qu’il fallait la charger pour pouvoir l’utiliser. »
Delphine, maman d’Ambre, 6 ans

« Cette brosse à dents est très sympa, ma fille a plaisir à l’utiliser et se brosse les dents plus longtemps et plus souvent. Reste maintenant à voir si c’est l’effet nouveauté, ou si cette brosse à dents électrique sera vraiment plus efficace dans le temps qu’une brosse à dents classique. En tout cas son frère de 3 ans veut la même, je songe donc à en acheter une autre. »
Guilaine, maman de Juliette, 5 ans

« Très bien. Elle rend autonome mon enfant. Retirer la brosse est un peu difficile mais avec l’aide d’un adulte ça va tout seul. La durée obligatoire est parfaite ! »
Julie, maman de Zoé, 3 ans

« Ma fille adore cette brosse à dent d’ailleurs elle aime tellement que je n’ai plus besoin de lui demander de se les brosser. Elle fonctionne très bien se décharge pas trop vite, adapté à ces petites mains. »
Polyanna, maman de Zahia, 6 ans

« Je trouve cette brosse a dent bien pensé pour des dents propres et saines pour des enfants en bas âge. Pratique mon fils peut l’utiliser sans mon aide et elle s’allume et s’éteint d’une simple pression. Elle nettoie bien les dents sans les agresser. Son système de recharge sur socle est très appréciable et le système tête interchangeable est bien conçu. Je recommande Oral-B en général et là je recommande la brosse a dent enfant électrique et le dentifrice. »
Asma, maman d’Amyne, 6 ans

« Elle est belle pratique elle ressemble à celle des adultes donc l’enfant y adhère tout de suite l’application. Je n’ai jamais pu utiliser le scanner. »
Caroline, maman de Lino, 3 ans

« Elle est bien, ça nettoie beaucoup mieux qu’une manuelle. Par contre il manque un voyant lumineux de charge. Il l’a bien en main. Franchement je ne changerais plus. »
Jessica, maman de Louis, 3 ans

« La brosse est bonne, mon enfant est satisfait. »
Majda, maman d’Alae, 5 ans

« L’addition brosse + application fonctionne bien. Juste un petit bémol sur la taille de la brosse qui ne facilite pas la prise en main. »
Lætitia, maman de Juliette, 3 ans

« C’est une excellente découverte je connaissais que les brosses à dents électriques pour adultes désormais pour mes deux autres enfants je vais leur acheter le même modèle, rapport qualité prix est correct surtout pour l’efficacité. Je recommanderais désormais pour mon entourage. »
Radia, maman de Maïssara, 6 ans

« Produit que nous adorons à la maison et que nous rachèterons si besoin. Je l’ai conseillé à pleins de parents. Test que nous avons beaucoup aimé et produits également. Nous aimions déjà Oral B mais là nous sommes convaincus. »
Julie, maman de Capucine, 3 ans

« L’essayer c’est l’adopter, faire laver les dents à mon fils est plus facile et ludique. Le brossage est beaucoup mieux effectué avec la brosse Oral B qu’avec un brosse classique. La petite tête de la brosse passe partout, elle est bien adaptée à la bouche et aux dents de mon enfant. L’application mobile est top et très motivante pour mon fils avec un calendrier, des images. On est ravi et séduit par la brosse Oral B. »
Caroline, maman de Valentin, 6 ans

« On est ravi du test, la brosse à dent est bien adapté à ma fille de 4 ans. En dessous de 3 la rotation est un peu trop rapide. La prise en main est très facile, l’unique bouton rend son utilisation adaptée aux plus petits. L’aimant sur le chargeur est très pratique et l’autonomie de la charge est juste top. Ma fille a adorée les couleurs girly et le dessin sur la brosse. Nous la conseillerons. »
Julie, maman de Manon, 4 ans

« Très bien, la batterie dure plus longtemps qu’annoncé sur la notice. Facile d’utilisation, plus besoin de demander plusieurs fois pour le lavage des dents. »
Hélène, maman de Zélia, 5 ans

« Mon fils a adoré se brosser les dents avec et surtout il n’oubliait pas !!! Donc complètement séduite. »
Fatiha, maman d’Adam, 4 ans

« Ma fille a eu cette brosse des ses 3 ans elle convient parfaitement aux enfant. Mon autre fille de 2ans et demi la possède aussi a présent. »
Audrey, maman de Toscane, 6 ans

« Très beau design, super pratique et le brossage est plus ludique avec la brosse à dent électrique et l’application Magic Timer. Mon enfant se brosse les dents seul et rapidement 2 min contre 3 min pour une brosse à dent manuelle. »
Aabir, maman d’Adam, 4 ans

« Géniale, facile d’utilisation. »
Lætitia, maman de Lilou, 6 ans

« La brosse à dents est un peu lourde pour l’enfant. Ma fille de 4 ans arrive juste à bien la maintenir. Elle apprécie le fait de se brosser les dents avec. »
Audrey, maman de Siham, 4 ans

« Très contente de cette brosse à dents. Il a fallu plusieurs essais pour que mon fils accepte de la garder jusqu’au signal donné par la brosse. L’application est un plus mais ce n’est pas tellement pratique dans son utilisation. Le format de la brosse à dents est totalement adaptée pour les jeunes enfants. »
Julie, maman de Maé, 3 ans

« Celle-ci donne plus envie aux enfants de se brosser les dents de façon ludique. L’application a pour l’instant moins d’attrait que la brosse à dents elle même. »
Céline, maman de Louis, 3 ans

« Pratique, adaptée aux enfants pour favoriser leur autonomie et les inciter à se brosser les dents. »
Charline, maman d’Antonin, 5 ans

« J’utilise la même brosse à dent pour adulte donc j’aime déjà beaucoup cette marque. Par contre l’application n’a aucun intérêt car ma fille ne se brossait pas les dents et restait bloquée devant la tablette. De plus la brosse à dent dispose d’une alerte lorsque l’on atteint les deux minutes de brossage. »
Sarah, maman de Nina, 5 ans

« Je suis vraiment satisfaite grâce à cette brosse à dent plus besoin de crier ma fille plusieurs fois pour qu’elle vienne se brosser les dents. Et la au moins je suis sûre que ses dents sont bien nettoyées dans chaque recoins. Seul petit bémol à émettre il manque un voyant au chargeur pour nous indiquer que celle ci est chargée. »
Cécilia, maman de Keilanie, 4 ans

« J’aime beaucoup le design pour plaire aux plus petits. Elle est très facile d’utilisation bien qu’il faille expliquer les premières fois et aider. Elle peut se brosser les dents seule et gagne en autonomie. »
Rebecca, maman de Maé, 5 ans

« Le brossage est beaucoup plus efficace surtout pour les enfants en bas âge pour qui, il est difficile de se brosser les dents pendant 2 minutes. Pour l’utilisation, il faut accompagner l’enfant car autrement le dentifrice s’envole dès l’allumage, ainsi que pour la mise en charge. Par contre l’application n’est pas utile car se brosser les dents avec un écran, on est pas très concentré à ce que l’on fait et le brossage est beaucoup moins efficace. Étant assistante dentaire, je trouve qu’ils auraient dû mettre une bouche montrant où il faut se brosser les dents plutôt qu’une brosse à dents qui brosse une image. Dommage qu’ils n’ont pas juste intégrés un timer sur la brosse à dents ou sur la base. J’ai adopté la brosse à dents électrique, la recommande autour de moi ainsi qu’à mon travail mais pas l’application. »
Lætitia, maman de Julia, 5 ans

« Le manche est un peu gros pour un enfant de 3 ans. Le fait que de la brosse à dent soit ronde, mon fils n’arrive pas à mettre le dentifrice tout seul. »
Aline, maman d’Adan, 5 ans

« Bon produit, son bouton d’allumage est un peu petit pour ses petites mains. Le prix de 25 euros me semble cher car après les brosses recharges sont assez excessives. »
Virginie, maman d’Evan, 3 ans

« Je trouve cette brosse à dents très bien mon fils est ravie de s’en servir, l’application est aussi très bien mais très longue a démarré, le seul inconvénient pour moi c’est que quand je mets l’application mon fils n’arrive pas à faire 2 choses à la fois du coup il regarde l’application mais ne se brosse pas les dents c’est pourquoi je pense que la brosse à dents est adaptée aux enfants à partir de 3 ans mais la brosse à dents et l’application ensemble plus à partir de 4 ans. »
Emmanuelle, maman de Léo, 3 ans

« Elle est très jolie, pratique, ma fille ne râle plus pour se laver les dents. Elle a le sourire et elle est ravie de gagner son autocollants.. Elle a gagner en autonomie. »
Séverine, maman de Jade, 3 ans

« Ravie de cette brosse à dents, le brossage est devenu un plaisir et nous avons vu une nette différence avec le brossage manuel ! Même notre entourage a constaté un changement. Nous avons donc décidé de nous y mettre aussi en tant que parents. 100% satisfaite je suis ravie de participer à ce test ! Merci ! »
Céline, maman d’Axel, 3 ans

« J’ai bien aimé cette brosse, je trouve juste dommage que l’application fonctionne 1 fois sur 2. Par contre ça incite à acheter les produits car les enfants veulent débloqués d’autres personnages dans l’application . Sinon c’est très bien, ma fille prend plaisir à se brosser les dents ce n’est plus une corvée. »
Camille, maman d’Alix, 3 ans

« Très bonne découverte. Ma fille est ravie de se brosser les dents. »
Lucia, maman d’Hafsa, 5 ans

« Très bien. Elle est facile d’utilisation et très ludique mais je la trouve un peu grande pour des enfants. Mais sinon rien à dire. Et les dessins Disney c’est très bien pour la différencier de celle des parents. »
Johal, maman d’Aicha, 3 ans

« J’aime beaucoup l’idée de la brosse à dents électrique pour les enfants. Le nettoyage est bien plus efficace, elle ne s’abime pas les dents en appuyant comme avec une brosse à dents manuelle. »
Sarah, maman d’Iris, 5 ans

« L’application est un vrai plus ! Elle permet de faire passer plus rapidement le temps de brossage et les « trophées » sont une très bonne idée pour ne pas « oublier » de se brosser les dents. En tant que maman je suis séduite, mais ma fille n’a vraiment pas l’air d’apprécier la sensation de la brosse à dents électrique et me demande constamment sa brosse à dents manuelle. Je vais tout même continuer à lui proposer celle-ci plutôt que l’autre. »
Karine, maman de Maiwenn, 5 ans

« Je suis très satisfaite d’avoir eu la chance de faire tester la brosse à dent électrique à ma fille. Elle est super, facile d’utilisation, à l’égérie de sa princesse préférée. L’application est un plus, cela aide l’enfant à s’impliquer sur son brossage de dents. Ma fille a été fière de gagner des images lorsqu’elle a respecté la minute de brossage des dents. Simple à utiliser, nous pouvons à chaque brossage changer l’image de présentation, elle peut aussi bien se brosser avec Mickey ou Minnie et même Olaf. Adoptée chez nous, véritable rituel matin et soir, son petit frère de 2 ans et demi adore aussi et il se brosse ensemble les dents. Super produit, je recommande et compte en acheter un autre pour mon fils. »
Stéphanie, maman de Luca, 4 ans

« Avis très positif, j’en ai d’ailleurs acheté une autre pour mon deuxième garçon de 6 ans qui est enchanté également. »
Hanane, maman de Jamal, 5 ans

« Elle est superbe.. Un seul hic, un peu compliquée pour la nettoyer le dentifrice s’infiltre au niveau du poignet. »
Alice, maman de Keylah, 5 ans

« Facile à prendre en main, ma fille aime beaucoup l’utiliser. »
Lélia, maman de Tiago, 4 ans

« Cette brosse à dent permet à mon fils d’avoir un résultat de brossage meilleur par rapport à une brosse à dent manuelle. Le geste du brossage n’étant pas forcément acquis à son âge, la brosse à dents permet de bien aller partout. »
Gaëlle, maman de Maël, 5 ans

« Très pratique et simple d’utilisation pour faire comme maman, lave très bien les dents. »
Aude, maman de Luhan, 3 ans

« Très bonne brosse à dents que mon fils a vite adopté et a très vite compris comment utiliser. Seul petit point négatif c’est qu’elle est grande du coup il a du mal à allumer et à éteindre en appuyant sur le bouton de la brosse à dents du coup on est obligé de l’aider. En utilisant application disney magic Timer mon fils  a adoré il adore Mickey et il suit les mouvements quand Mickey tourne à la brosse il fait pareil comme Mickey. Brosse a dent à recommander. »
Laura, maman de Mila, 6 ans

« Le brossage des dents devient un plaisir et est mieux réalisé surtout avec l’application qui récompense l’enfant. »
Émilie, maman d’Aria, 4 ans

« Une brosse à dent pratique et attractive pour les enfants grâce à leur héro préféré. En revanche le bouton pour allumer et éteindre la brosse a dent n’est pas facile à appuyer pour une enfant de 4 ans et demi… Elle n’arrivait pas a mettre la tête dans sa bouche puis appuyer le bouton était trop dur dans cette position alors que tête hors de la bouche elle arrive à allumer et éteindre la brosse à dent sans problème. »
Fadila, maman d’Outhman, 4 ans

« J’apprécie énormément cette brosse à dents, en plus du fait de partager ce moment avec mon fils qui est devenu un véritable moment de plaisir. Niveau pratique, lorsque sa bouche est bien ouverte cela se passe bien, lorsqu’il ressert ses dents le brossage lui fait mal. »
Laurence, maman de Loïs, 3 ans

« Brosse à dents efficace et ludique pour les enfants. Ils prennent davantage plaisir à se laver les dents avec une brosse électrique aux motifs de leur héros préférés. Rapide et efficace. »
Siham, maman d’Alya, 3 ans

« Nettoie très bien, c’est ma fille qui réclame le nettoyage des dents et l’utilise plus longtemps du coup que sa brosse à temps avant cette découverte grâce à l’application. »
Aneya, maman de Devran, 4 ans

« Je trouve cette brosse à dents top pour les dents des petits. Je me suis demandé si la brosse n’était pas un peu agressive pour les dents de mon enfants (poils trop dur) mais finalement pas du tout, réalise un nettoyage en douceur. Je trouve les couleurs bien pensées car attirent tout de suite les enfants, la prise en main est très facile. Seul point négative je trouve que le corps de la brosse a l’air un peu fragile. L’application Disney est juste super, je le vois avec mon fils qui est très attentif aux consignes de Mickey en image lors du brossage, attend la sonnerie des 2 minutes. »
Émilie, maman d’Ambre, 3 ans

« Trop grande, vibrations trop fortes le rechargement est difficile car pas stable et pas de sens évident pour la charge. »
Vanessa, maman de Gaël, 4 ans

« Super brosse à dent qui devient un moment ludique. Mon fils n’aime pas particulièrement Spiderman donc aucune plus-value de ce point de vue-là (moi non plus je n’aime pas l’effet « marque » et je n’achète jamais ce type de produit, d’autant plus qu’Oral B se rend complice de stéréotypes de genre néfaste à l’épanouissement de nos enfants et néfaste à la lutte pour l’égalité filles-garçons…. »
Cynthia, maman de Cyhana, 5 ans

« Cette brosse à dents est très bien conçu pour les enfants à partir de 4 ans sans soucis en dessous je dirai que tout dépend de l’autonomie de l’enfant au quotidien surtout pour le maintien de cette brosse à dents. J’apprécie l’application liée au produit qui permet entre autre de récompenser virtuellement l’enfant et j’ai pu remarquer que ça faisait plaisir à ma fille d’avoir des autocollants. Elle aime bien plus se brosser les dents qu’auparavant et cela m’encourage en tant que parents car ma fille me le réclame d’elle-même. »
Charline, maman de Neila, 4 ans

« Je trouve la brosse à dents facile d’utilisation (un peu grande en taille pour un enfant de 3 ans) elle nettoie bien les dents, et l’application en complément pour le brossage c’est génial et ludique pour l’enfant. »
Gaëlle, maman de Lou-Maëlie, 3 ans

« Peut maintenir l’intérêt de ma fille sur le brossage dune manière différente. »
Émilie, maman de Louise, 6 ans

« C’est un produit très facile d’utilisation. La prise en main est simple et c’est pratique la petite vibration qui indique les 2 minutes de brossage. La charge de la batterie dure longtemps. Je la trouve plus efficace qu’une brosse à dents manuelle. »
Sabrina, maman de Tessnim, 4 ans

« Bonne brosse à dents. Elle fait bien son travail. Sur le thème reine des neiges donc super pour les petits. Cependant peut être à revoir niveau ergonomie. »
Aissatou, maman d’Ahmed, 3 ans

« Cette brosse à été adopté par Ahmed. La brosse travaille toute seule, il ne reste plus qu’à la faire passer sur les dents. Il a des dents plus propres, et avec l’application son temps de brossage est rallongée sans qu’il s’en rende compte. Je ne suis plus obligé de rester derrière lui pour être sûr que le brossage soit fait correctement. »
Maud, maman de Maël, 5 ans

« J’en suis très satisfaite ! Mon fils l’adore et ne va pas à reculons pour se brosser les dents ! Avec l’application ça le force à se brosser les dents au moins 2 minutes contrairement à avant ! Conquise ! »
Virginie, maman de Tom, 5 ans

« Je suis satisfaite du produit. Le brossage des dents n’est plus une corvée. »
Virginie, maman de Mathys, 4 ans

« Brosse à dents facile d’utilisation qui a enlevé les traces noires sur les dents de ma fille (près des gencives) en seulement 3 ou 4 brossages ! Très ludique et avec les personnages Disney les enfants adorent ! J’en ai acheté une pour ma fille de 6 ans. Quelques difficultés à la nettoyer quand on utilise un dentifrice à pâte plus épaisse que le oral B, le dentifrice reste coincé à la base des poils. »
Vanessa, maman d’Eléa, 3 ans

« Satisfaite dans l’ensemble. Le tête est de bonne taille, le design est top pour les enfants. »
Noëmie, maman de Kyara, 4 ans

« Je la trouve très bien. De plus, avec le Timer cela permet de brosser les dents de manière ludique et le temps qu’il le faut. J’ai trouvé une meilleure efficacité que notre brosse à dents classique. »
Marie, maman de Chloé, 4 ans

« Très pratique, efficace, solide, attrayante. »
Virginie, maman de Lény, 6 ans

« Je trouve le principe sympa mais pas forcément adapté pour un enfant de 3-4 ans. La brosse à dents électrique est grosse pour les mains de mon fils. Ca n’est pas évident à utiliser pour lui. Je suis obligée de l’aider pour le brossage alors qu’il était quasiment autonome avec sa brosse à dents manuelle. Je pense que ce type de brosse à dents est plus adapté pour les enfant de 6 ans. L’application lui plait beaucoup car il aime les collections et il aime l’univers de Star Wars car son Papa en est fan. »
Valérie, maman de Noé, 3 ans

« Très bon produit que j’achèterais sans hésitation. »
Hakima, maman d’Inaya, 4 ans

« Super du coup je vais équiper toute la famille d’une brosse a dent électrique. »
Aurélie, maman de Joséphine, 5 ans

« Brosse à dent au design attractif mais qui reste assez classique l’application est vraiment l’atout de cette brosse avant de commencer le test je pensais que l’application ne fonctionnerait qu’avec la brosse à dent or ce n’est pas le cas. Sinon bon produit je pense mais qui pourrait encore plus abouti côté application en connectant l’appli à la brosse par exemple ou en proposant d’autres jeux. »
Turkia, maman de Sana, 3 ans

« J’en suis plus que ravie mon fils a adopté la brosse à dent et l’application. Pour lui l’un ne va pas sans l’autre. »
Linda, maman de Kais, 4 ans

« Jolie brosse à dents. Attrayante pour les enfants qui vont avec plaisir se brosser les dents ! »
Sandra, maman de Léonie, 3 ans

« Mon enfant a pris plaisir à se brosser les dents, seul ! Il courait pour aller le faire, ça a été un moment de plaisir pour lui. Je la trouve personnellement très adapté aux enfants de 3 ans car facile d’utilisation. Elle est beaucoup plus efficace qu’une brosse à dent classique. »
Lætitia, maman d’Imran, 5 ans

« Très satisfaite. Il manque cependant un voyant qui indique quand la brosse à dents charge/est déchargée. »
Elisabeth, maman de Nathanaël, 3 ans

« Très facile d’utilisation, motive l’enfant à se brosser les dents plus longtemps. »
Justine, maman de Gaël, 3 ans

« Trop grande, aucune indication de chargement. »
Romain, papa de Bruce, 5 ans

« Cette brosse à dents est très ludique et elle motive mon enfant à se laver les dents, ce qui est une très bonne chose. A l’usage, je trouve que les brossettes s’usent vite et la charge de la brosse diminue au fil des jours. »
Frédérique, maman d’Hugo, 3 ans

« Permet un brossage plus complet et efficace des dents. C’est très pratique pour les enfants qui sont trop petit pour s’appliquer sur le lavage dentaire. »
Sandra, maman d’Iliana, 4 ans

« J’ai bien aimé car le brossage électrique est plus efficace chez un enfant que le brossage manuel. Par contre je déplore que le support soit le même que pour les brosses adultes. Il est trop gros et la prise en main est difficile. D’autre part le brossage est trop vif pour un enfant. »
Aurélie, maman de Paul, 3 ans

« Brosse à dents très performante mais 3 ans c’est trop jeune pour préconiser l’utilisation d’une appli. Il regarde l’écran plus qu’il ne se brosse les dents. Avant 3 ans les écrans sont nocifs, ça ne veut pas dire qu’il peut tout le temps en regarder maintenant qu’il a 3 ans ! »
Audrey, maman d’Hugo, 3 ans

« Elle a toute les qualités d’une brosse à dent électrique mais n’est pas adaptée aux plus petits. J’en possède une, et je ne vois aucune différence sur l’ergonomie. Seul le look la désigne comme une brosse à dent pour enfant. »
Flora, maman de Louis, 3 ans

« Cette brosse à dents est vraiment très fonctionnelle pour les enfants, facile d’utilisation, elle ressemble à celle des adultes. De plus, le nettoyage des dents est bien plus complet qu’avec une brosse à dents manuelle. Le design et l’ergonomie de la brosse à dents est parfaite pour des enfants. Le petit plus : l’application qui permet aux enfants de brosser les dents plus longtemps tout en les divertissant. »
Natalina, maman de Timéo, 3 ans

« Elle est pratique, a un très beau design, original et qui plait aux enfants. Le fait de pouvoir la recharger est un plus. Par contre je la trouve un peu grande pour de jeunes enfants. »
Marie, maman de Nyssah, 4 ans

« Très bon produit. La brosse à dent est pratique et les dents sont propres plus facilement. Ma fille vient se brosser les dents plus facilement, plus besoin de l’appeler plusieurs fois. Elle gère tout toute seule sauf le nettoyage de la brosse. »
Elodie, maman de Manon, 4 ans

« Brosse à dents qui pourrait être plus efficace avec une tête plus épaisse et pour des enfants plus âgé que 3 ans. »
Nadine, maman de Maël, 5 ans

« Elle est pratique, ergonomie et facile d’utilisation dès 3 ans je pense et elle plaît aux filles fan de la reine des neiges !!  Ici nous en sommes très contents, nous n’avions pas de soucis pour que notre fille brosse ses dents mais maintenant elle s’amuse encore plus. »
Arnaud, papa de Zoé, 4 ans

« Efficace, ludique et motivante pour les enfants. Déçue de l’application. Au lieu de brosser l’image, il faudrait brosser par quartier en haut à gauche puis en haut à droite pour que l’enfant suive le mouvement et que ça soit efficace. »
Elodie, maman de Léo, 4 ans

« Très bon la brosse à dent. Il est vrai que je trouve ça limite dès 3 ans. J’orienterai sur un peu plus vieux. Car au début c’est bon mais le bras de l enfant se fatigue avec le poids de l objet et le temps où il faut maintenir sans pause. On ne peut la poser, ça continue de tourner sinon il faut l arrêter et on a pas le signal de fin de brossage. Nous avons décidé face à son âge, de ne pas aller jusqu’au bout du temps. On augmentera progressivement. »
Elodie, maman de Zoé, 5 ans

« Très belle couleur donc très attirante pour mon enfant de plus il y a une héroïne de Disney. Le faite que ce soit électrique mon enfant aime et ça lui donne envie de se brosser les dents. En terme de nettoyage dentaire plutôt satisfaite. »
Affef, maman d’Anissa, 3 ans

« Je suis très satisfaite de cette brosse à dents, que je recommande fortement à mon entourage. Je la trouve très nettoyante contrairement à une brosse à dents manuelle. J’étais septique sur l’efficacité de celle-ci et je ne suis pas déçu, mon fils non plus d’ailleurs. Il a les dents bien plus propre qu’avant. Je n’ai, quant à moi, pas la chance de posséder une électrique, peut-être que cela arrivera un jour. »
Florine, maman de Teddy, 4 ans

« J’ai été ravi de voir mon fils, connaître la joie de se brosser les dents avec une brosse à dents électrique chose que je n’aurais jamais cru car je pensais que pour un enfant aussi jeune le brossage avec une brosse à dent électrique pouvait être dangereux voir déconseillé et bien je suis ravie d’avoir eu cette change de découvrir un produit simple, léger, résistant et surtout ludique pour mon fils. »
Nadia, maman d’Adam, 4 ans

« Très efficace, très pratique à utilisé, bon qualité ! Merci pour ce super test ! »
Ganna, maman d’Emma, 5 ans

« Elle est agréable à utiliser et ludique pour les enfants. »
Julie, maman de Nahel, 4 ans

« J’ai été comme ma fille surprise par la brosse à dents elle est vraiment jolie et surtout elle attire l’œil pour les petites filles la reine des neiges est une valeur sur. Je suis satisfaite de la brosse en elle même elle est pratique et facile à utiliser ma fille n’a que 4 ans et elle m’a épaté en se brossant seule les dents avec une grande facilitée. »
Natacha, maman de Lina, 3 ans

« Je trouve sympa la brosse à dents avec les personnages Disney cela donne plus envie aux enfants le moment de se brosser les dents. Le fait quelle soit électrique procure un bien meilleur brossage avec une intensité constante et régulier pour éliminer la plaque sur les dents de ma fille dû à l’acidité de sa salive. »
Stéphanie, maman de Maëlle, 3 ans

« Look sympa qui donne envie aux enfants de se laver les dents. Bon design, très maniable et facilite d’utilisation pour un enfant. »
Émilie, maman de Sena, 4 ans

« Ma fille avait tendance à mal se brosser les dents avec une brosse à dent classique. Elle oubliait toujours des dents. Avec la brosse à dent électrique, elle passe bien sur chaque dent. Ma fille est de nature prudente, le design « rassurant » de la reine des neige l’a conquise. Le fait qu’elle puisse elle même actionner la brosse à dent l’a amusé et la fait prendre confiance en l’objet. »
Louna, maman de Mina, 6 ans

« J’ai tout de suite accroché. Je trouve la manière de se brosser les dents très ludique. Ma fille ne loupe plus aucun brossage de dents. Mon fils de 3 ans en réclame une. »
Samia, maman d’Inès, 5 ans

« Les + = Brosse à dent avec un bon design , attrayante ,ergonomie ++, pratique avec son socle rechargeable. Application ludique qui permet de ce brosser les dents avec plus de facilité pour l’enfant, les personnages Disney attire ma fille comme un moustique vers la lumière. Le prix est abordable. Je recommanderai avec plaisir à mon entourage. Les – = fabrication en Allemagne. »
Kathy, maman de Lùna, 4 ans

« Pratique, facile, amusante, aide l’enfant à gagner en autonomie. »
Manon, maman de Jeanne, 3 ans

« Super brosse à dents. Elle nous tentait depuis un petit moment, ça a été l’occasion de la tester et nous avons, du coup, investi dans une autre brosse à dent Oral b Cars pour notre fils, comme ça pas de jaloux ! »
Laura, maman de Zeyneb, 5 ans

« Bien, a l’air d’être la même que adulte (en possède une) avec la tète adaptée aux enfants. »
Aurélie, maman de Lila, 4 ans

« Je suis ravie d’avoir pu découvrir ce produit ! Le brossage des dents est devenu plus rigolo et ludique pour mon enfant ! »
Pauline, maman de Killian, 4 ans

« Très bonne brosse à dents, ma fille adore ! »
Lætitia, maman de Louane, 5 ans

« Je suis très satisfaite tant par l’ergonomie que par la facilité d’utilisation et surtout son l’efficacité. Le brossage de dents n’est plus une corvée pour moi grâce à l’utilisation de la brosse mais aussi cela est devenu même ludique avec l’application. Cependant, une brosse un peu plus longue serait mieux je trouve. Je recommanderai ce produit surtout pour les mamans qui comme moi préfère brosser les dents de leurs enfants afin d’être sur qu’ils soient bien propres. »
Aynur, maman d’Alina, 4 ans

« Excellent produit pour un début d’apprentissage au brossage. Utilisation a tout âge, et pour un meilleur brossage. »
Lætitia, maman de Tylian, 5 ans

« Rien à redire dessus juste peut être le dessin star war. »
Elodie, maman de Lukas, 4 ans

« La brosse à dent donne à mon fils envie de se laver les dents, c’est déjà un gros succès. Par contre, l’appli le déconcentre et ne l’aide pas à brosser… Le fait qu’elle soit sans pile est top mais elle doit rester souvent branchée… »
Anaïs, maman d’Elijah, 3 ans

« Ludique sans aucun doute ! Tant par l’utilisation de l’application que par la découverte de la brosse à dents électrique. De plus les personnages et les couleurs sont parfaits pour les enfants. Mon fils de deux ans l’utilise très bien. »
Cécile, maman d’Eliane, 3 ans

« Brosse à dent qui fonctionne bien et qui a l’air agréable à utiliser. Cependant, je reste un peu sceptique sur l’efficacité du brossage : comme la poignée est plus grosse qu’une brosse à dents manuelle, elle est plus difficile à manipuler pour brosser l’arrière des dents par exemple. Concernant l’application pour le brossage, je ne l’ai utilisée qu’une fois et ensuite désinstallée de mon téléphone. La 1ère raison c’est que ma fille était absorbée par l’écran et ne se brossait pas les dents. La 2e raison c’est que ma fille regarde très peu souvent des écrans et je trouve cela inutile et excitant juste avant le coucher. Je trouve qu’un écran n’a pas sa place dans une salle de bain. Donc pour moi, aucun intérêt, c’est même plutôt contre-productif ! »
Estelle, maman d’Elise, 5 ans

« Elle est facile d’utilisation pour un enfant. Peut-être un peu lourde et difficile à manipuler pour ma fille de 4 ans mais elle s’en sort, je dois l’aider un peu. Les dents sont propres. L’application rend le brossage ludique et moins « corvée ». »
Elisabeth, maman de Lyne, 4 ans

« Je ne pensais pas que mon fils de 5 ans pouvait déjà utiliser une brosse à dent électrique, et c’est super !! Il se brosse les dents avec plaisir, et la corvée du matin et du soir est devenu un moment de joie. »
Sandra, maman d’Aidan, 6 ans

« Je compte en prendre une pour chacune de mes filles car elles souhaitent avoir la leur maintenant. »
Cindy, maman de Khalis, 4 ans

« Elle est au top rien a dire. »
Hajar, maman de Manel, 5 ans

« Elle est très bien que ce soit l’ergonomie, l’origine, la facilité d’utilisation, une tête adaptée à la petite bouche des enfants je recommande cette brosse à dents. »
Nadia, maman de Nassim, 5 ans

« La brosse à dents électrique est désormais adoptée par la famille et l’efficacité d’Oral-B permet de poursuivre son utilisation. »
Saïd, papa d’Aksel, 3 ans

« L’application magix timer considère un bon brossage de 2 fois par jour et d’une durée de 2 minutes… or les dentistes préconisent 3 brossages si possible et surtout une durée de 3 minutes ! Par ailleurs, impossible pour un enfant de 6 ans d’être autonome avec cette brosse à dents : gestion du branchement, du rinçage, de l’allumage et s’il faut en plus gérer l’application magix timer c’est mission impossible : où poser le téléphone ? comment ne pas le mouiller ? Pour le parent qui aide l’enfant, gérer le début du brossage en même temps que le lancement de l’application sur un smartphone est compliqué aussi ! Dommage… »
Camille, maman de Noémie, 4 ans

« Brosse à dent efficace et jolie. Je trouve juste que ce n’est pas forcément adapté à un enfant de 3 ans. »
Julie, maman de Théo, 5 ans

« Très bien. »
Élodie, maman de Tom, 6 ans

« Très bien. »
Robin, papa d’Eliott, 5 ans

« Leur réputation n’est plus à prouver ! Brosse à dent parfaite ma fille est heureuse que dire de plus ? »
Aurelie, maman de Yasmine, 4 ans

« Très simple d’utilisation, pas besoin de manuel. Signal sonore pas mal quand pas de chronomètre !! »
Amélie, maman de Leny, 3 ans

« Une brosse à dent esthétique, spécifique pour les enfants, qui apprécient l’utiliser car c’est plus ludique qu’une brosse à dents classique. »
Annie, maman de Louis, 5 ans

« Crée l’envie de se brosser les dents ! »
Mel, maman de Am, 6 ans

« Je n’avais jamais essayé de brosse à dents électrique ni pour moi ni pour mes enfants et c’est une très bonne surprise je la trouve efficace, facile d’utilisation encore un peu juste pour un enfant de 3 ans pour la recharge et le nettoyage des brossettes mais dans l’ensemble c’est un bon produit. Les dents sont très propres et sans efforts. »
Tiffany, maman de Lucas, 3 ans

« Satisfaite. Ma fille aime se brosser les dents avec. Pratique, simple d’utilisation elle est très bien. »
Virginie, maman de Léana, 4 ans

« La brosse à dents électrique réside sur la facilité de manipulation pour l’enfant. Ne demande pas d’effort de va et viens comme la brosse manuelle. Avec l’application sur le mobile et le style de gagner comme un jeux , l’enfant va plus y aller de son plein gré à l’heure de brosser les dents. Produit correct. »
Hervé, papa de Charles, 3 ans

« Avis positif, plaisir de ma fille à l’utiliser (plusieurs fois par jour à son initiative alors que brossage manuel il fallait lui rappeler chaque soir donc SUPER!!!), brosse peut être encore un peu grosse pour brosser les molaires, satisfaite du produit (brosse et dentifrice). »
Vicky, maman de Maryam, 3 ans

« Très efficace et pratique. Les têtes coûtent chères. »
Marine, maman de Jules, 5 ans

« C’est un bon produit mais le test de la brosse à dents (mais il en est aussi de même avec une brosse à dents manuelle) ne lui a pas donné davantage envie de se brosser les dents. Quand j’ai reçu la brosse il était ravi de l’utiliser mais cela n’a pas duré dommage… »
Isabelle, maman de Clément, 4 ans

« La Taille de la brosse est bien adapté aux petites dents à partir de 3 ans, motive les enfants à se brosser les dents tout en s’amusant. Par contre la batterie ne tient pas longtemps. »
Laura, maman de Lucas, 4 ans

« Brosse à dents ludique grâce à l application. Mon fils qui ne passait pas assez de temps à se brosser les dents et qui râler a enfin pris plaisir à se brosser les dents. »
Marianne, maman de Rafael, 3 ans

« C’est une super idée de mettre une brosse à dents avec ce design, et le fait que mon fils se brosse les dents en utilisant l’application cela le rends plus autonome plus besoin de courir après lui afin qu’il se brosse les dents. Fourni avec le chargeur , rien à redire cette brosse à dent est top ! »
Alexia, maman de Paolo, 3 ans

« Très bonne brosse à dents qui est ludique grâce a l’appli (mais cependant l’appli bug a chaque fois qu’on l’ouvre : écran noir) donc difficile d’accéder au brossage de dents pour gagner l’image. »
Alison, maman de Léane, 5 ans

« Je suis assez séduite par cette brosse à dent électrique. Depuis que mon fils l’utilise il me réclame de se brosser les dents chaque jour matin et soir, ce qui n’était pas le cas avant, et surtout il prend beaucoup de plaisir à le faire. Elle dispose d’une très bonne autonomie. Je l’ai rechargé que très peu de fois depuis le début du test. La prise en main pour un enfant est bonne et sa taille tout à fait adaptée. Elle dispose d’un seul bouton « marche-arrêt » qui rend son utilisation très simple. Les couleurs sont vives et attrayantes. Je suis seulement un peu déçue par l’embout, qui a déjà commencé à s’abîmer. Même s’il est expliqué qu’il ne faut pas exercer une trop grosse pression dessus lors du brossage afin d’éviter que celui-ci ne s’abîme prématurément, il ne faut pas oublier que cette brosse à dents est destinée à des enfants. L’embout pourrait donc être plus résistant. Je suis par contre un peu déçue par l’application, même si mon fils l’adore ! Je m’attendais à ce que celle-ci montre à l’enfant où positionner sa brosse à dent dans sa bouche pour un brossage optimal. Or le dessin de brosse à dent se déplace aléatoirement sur l’écran lors des deux minutes de brossage. Il aurait été mieux que le dessin indique à l’enfant de positionner sa bosse sur les dents du haut, puis en bas, etc…Du coup il me faut rester à côté de lui afin de veiller à ce qu’il brosse bien tout les recoins de sa bouche. C’est dommage, car du coup, cela ne rend pas les enfants entièrement autonome. Je regrette également que l’application soit bloqué à uniquement deux brossages par jour ! Car si jamais pour une raison particulière, mon fils a besoin de se brosser les dents une troisième fois dans la journée, l’application le lui refuse s’il a déjà effectué les deux brossages prévu…c’est vraiment dommage. Par contre le choix des personnages sont bien étudiés, et la réalité augmentée sur le robot BB-8 est vraiment un petit plus très appréciée par mon fils. Le fait que l’enfant découvre une nouvelle vignette à chaque fin de brossage et qu’il soit récompensé par une musique et une étoile est très valorisant pour lui et l’encourage à recommencer. J’apprécie le calendrier de brossage des dents de l’enfant disponible dans l’application permettant de contrôler que le brossage a bien été effectué. »
Aline, maman de Liam, 5 ans

« Le fait que j’utilise déjà une brosse à dents électrique a permis à ma fille de pouvoir faire comme moi, et elle a tout de suite adopté cette brosse à dents, avec un design très adapté pour elle, avec des personnages qu’elle aime. En revanche, j’avoue ne pas avoir besoin de l’application (nos enfants sont déjà beaucoup trop sollicités par des écrans le reste du temps, laissons les smartphones et tablettes en dehors de la salle de bains). Il manque un témoin lumineux lors de la recharge, on ne sait pas si la brosse de bains se charge ni si elle est complètement chargée. »
Charlotte, maman d’Enora, 3 ans

« Facile d’utilisation, mon fils prends plaisir à l’utiliser et à collectionner les vignettes Disney. »
Florane, maman de Jesse, 4 ans

« Très bonne brosse à dents ! Très ludique pour notre enfant de se brosser les dents ! Il serait plus esthétique de décorer le manche et pas seulement la tête ! Point négatif : il n’y a pas de voyant qui indique quand la batterie est presque vide ! »
Thaïs, maman de Louis,  4 ans

« Très ludique et pratique, associé à l’application cela devient un jeu et le brossage n’est plus une corvée. »
Angélique, maman de Louis, 5 ans

« Je suis très satisfaite de cette brosse à dent avec l’application ça pousse l’enfant à se brosser les dents tout en s’amusant. »
Gaëlle, maman de Naim, 3 ans

« Très bien, complète au niveau efficacité usage et visuel. »
Jessy, maman de Soan, 4 ans

« Difficile pour les tout petits sans l’aide de leur parents. Mais très efficace. »
François, papa de Timothée, 6 ans

« Packaging attrayant pour l’enfant avec des héros à la mode. Dommage qu’il n’existe pas la brosse à dent Cars. Tête de la brosse à dents légèrement trop grande pour ses petites dents car elle lui irrite les gencives. Il serait bien que la brosse à dents effectue une petite vibration pour chaque étape du brossage. »
Noémie, maman de Tahis, 6 ans

« Brosse à dents solide mais un peu lourde. Dommage qu’il n’y ait pas de petite protection en plastique pour mettre autour de la tête de la brosse lorsqu’on la transporte en voyage pour garantir l’hygiène de la tête. Dommage qu’il n’y ait pas de témoin du niveau de charge : on ne sait pas quand la brosse va être bientôt déchargée. Quand on la met en charge, on ne sait pas si elle est en train de charger ou non et on ne sait pas quand elle a fini d’être chargée. L’application Magic Timer permet certes un temps de brossage plus long mais empêche peut-être aussi une réelle efficacité du brossage, l’enfant étant plus concentré sur l’apparition de l’image que sur le brossage en lui-même (brossage toujours au même endroit, il faut rappeler à l’enfant de changer de place et de bien passer partout). »
Stéphanie, maman d’Héloïse, 3 ans

« Le brossage de dents n’est plus une corvée. La prise en main reste difficile pour nettoyer la brosse à dents. Et pour allumer et éteindre dans la bouche. »
Clio, maman de Noé, 3 ans

« Me brossant moi-même les dents avec ce type de brosse à dents depuis des années je ne peux plus repasser à une brosse classique. Cette brosse permet vraiment un brossage complet et efficace. De plus elle est très économique ! Ma fille voulait toujours me la prendre maintenant elle a la sienne c’est vraiment parfait c’est elle qui demande à se brosser les dents ! Pas tout le temps quand il faut mais au moins ce n’est pas une corvée. Je recommande ! »
Greg, papa d’Eden, 5 ans

« La qualité de la brosse à dents est excellente et ma fille aime beaucoup l’utiliser. L’application rend très ludique le brossage des dents. Alors qu’avant brosser les dents était une corvée, c’est dorénavant devenu un plaisir. »
Jocelyne, maman de Saskia, 4 ans

« Je trouve la brosse à dent très pratique pour un enfant à partir de 4 ans. Elle est légère, facile à prendre en main. Le petit plus du dessin Star Wars et très appréciable pour l’enfant. En ce qui concerne l’application, je ne lui mettais qu’une fois par jour. Il serait bien de pouvoir modifier le temps de brossage qui est soit de 1 mn soit 2 mn.  L’application beugue souvent au démarrage. Je n’ai jamais réussi à scanner l’image du produit… »
Coralie, maman de Léo, 3 ans

« Cette brosse est très attrayante avec les décorations, ayant moi-même une brosse à dent électrique je suis persuadée de son efficacité. Mon fils fait comme moi désormais pour se brosser les dents. »
Léa, maman d’Elouan, 6 ans   

« Brosse à dent de bonne qualité, devrait avoir plus de choix de personnage selon âge des enfants. »
Cindy, maman de Timéo, 4 ans

« C’est un bon allié pour faire accepter à l’enfant le rituel du brossage des dents ! »
Olivia, maman d’Adèle, 5 ans

« Le dentiste des enfants m’a toujours dit de ne pas utiliser de brosses à dents électriques pour mes filles mais quand je vois l’efficacité après le brossage je vais aller acheter la même à sa petite sœur (5ans), qui elle a en plus un soucis d’email et je pense sincèrement que ses dents seront mieux nettoyées. »
Valérie, maman de Valentina, 3 ans

« C’est une très bonne brosse à dents pour les enfants. Ma petite l’a bien adopté et a plus de facilité à vouloir se brosser les dents. Elle a beaucoup aimé le fait que la brosse a dent ‘vibre’ dans sa bouche comme elle dit. Maintenant le brossage des dents est moins une corvée pour elle. »
Sahra, maman d’Oumrati, 4 ans

« Simple d’utilisation, facile à tenir pour un enfant. »
Julie, maman de Loona, 6 ans

« Je suis tout à fait conquise par cette brosse à dents. la tête de brosse est petit donc très facile pour laver les dents de lait dans une petite bouche. Les vibrations ne sont pas du tout désagréable et plaisent beaucoup à ma fille. Elle est facile à utiliser et rechargeable donc parfaite sans pile. Un tout petit bémol lors des deux premières utilisations la brosse était un peu trop dur il lui a fait saigner les gencives. Mais la brosse s’est vite assouplie et c’est vraiment parfait. »
Jeanne, maman de Domitille, 4 ans

« Je trouve le brossage des dents avec une brosse à dents électrique plus efficace et plus facile. Mon fils a pu aller facilement se brosser les dents dans des zones de sa bouche qui sont difficiles d’accès. Cela lui a permis d’être plus autonome même si je continue de finir le brossage. Je suis ravi de ce test et je rachèterai des têtes de brosse à dents. »
Julie, maman de Lewis, 4 ans

« Je suis ravie. Le seul bémol je la trouve un peu grosse dans les petites mains de ma fille… »
Aline, maman de Théa, 5 ans

« Efficace, joli design, solide, bonne ergonomie. »
Virginie, maman d’Emma, 5 ans

« Ludique, maniable, attirante et efficace. »
Amîna, maman de Souleymen, 4 ans

« Depuis la découverte de la brosse à dents électrique Oral-B, mon enfant aime se brosser les dents et passe plus de temps pour le faire. »
Asma, maman de Selma, 3 ans

« Brosse à dent très maniable. Facilite le brossage des dents de ma fille, très satisfaite. »
Laura, maman de Lucy, 3 ans

« Facile d’usage, mais la tête de la brosse ne va pas durer longtemps au vu de la manière de se brosse les dents d’un jeune enfant. L’application est pratique mais pas forcément indispensable. »
Morgane, maman de Timothée, 6 ans

« Super brosse à dents, adapté à la dentition des petits ça ne l a jamais heurté la force est bien calculé pour vraiment nettoyer sans agresser ses gencives. Ma fille est un petit gabarit et le poids de la brosse à dents lui convient très bien. Plus de difficulté pour se brosser les dents, elle y va avec enthousiasme. Je recommande. »
Hindou, maman de Djenah, 3 ans

« Elle est très bien et adaptée aux enfants. Facile à prendre en main et la batterie tient longtemps (nous sommes partis en vacances sans le chargeur et pas de soucis). Adaptée aux enfants même un peu avant 3 ans puisque le petit frère m’a réclamé la même que j’ai acheté pour lui. Elle est adoptée définitivement. »
Anne-Sophie, maman d’Elyssia, 3 ans

« Vraiment super mon enfant adore il prend le moment pour brosser les dents comme un jeux ce n’est plus une corvée il adore se laver les dents. »
Melinda, maman d’Hugo, 3 ans

« La brosse à dents est visuellement sympa et efficace. Grâce à elle ma fille veut sans arrêt se laver les dents (A voir si ça dure dans le temps ). Il est difficile par contre pour elle de la recharger toute seule. Mais heureusement l’autonomie de la brosse est élevée. Par contre je n’ai pas du tout aimé l’application. Nous n’avons pas réussi à scanner nos produits pour avoir de nouveaux personnages. De plus, que nous mettions l’application, ma fille l’a regardé mais oubliait de brosser ses dents. Donc aucun intérêt pour cette application, effet inverse sur ma fille… »
Mélina, maman de Nalia, 5 ans

« Look sympa. Brosse non adaptée aux enfants de moins de 6 ans : corps trop gros donc difficile à prendre en mains (le corps est plus gros que les brosses à dents électrique Oral-B destinées aux adultes), brosse également trop volumineuse pour la bouche des tout-petits, engendrant une gêne voire une douleur au brossage. Manque le voyant lumineux de charge permettant de savoir quand la brosse est complètement rechargée. »
Sonia, maman de Florian, 5 ans

« J’ai adoré le concept de la brosse à dents je constate que ma fille est plus assidue dans son brossage elle se brosse plus longtemps et d’elle même. Je suis conquise par le duo brosse/application c’est très ludique et pour les tous petits c’est un excellent moyen de rendre le brossage attractif. »
Yasmine, maman de Zayneb, 5 ans

« Très bonne brosse à dents. Seul point négatif je n’étais pas sûr de bien utiliser le chargeur car je n’avais pas compris comment la recharger. »
Sarah, maman de Shaliyah, 4 ans

« Cette brosse à dent remplit sa fonction de façon ludique pour l’enfant. Il faut quelques brossages pour que l’enfant soit plus autonome dans son utilisation. L’application capte l’attention de l’enfant. Le temps de brossage est certes plus long mais la qualité du brossage (déplacement de la brosse à dent…) n’est pas forcément meilleure. »
Sophie, maman d’Eléonore, 3 ans

« Brosse à dents facile d’utilisation, légère bon rapport qualité prix. »
Ana-Cristina, maman d’Emma, 4 ans

« Très bien. Ras »
Laetitia, maman de Jennifer,  5 ans

« Jolie, elle attire l’œil. Je la trouve un peu grande, mais le système du « manche brosse » est vraiment bien conçu si les picots bleu se détache il faut en racheter une. Je trouve ça même plus pratique pour savoir par rapport aux brosse à dents classiques. Elle ne fait pas spécialement de bruit et avec son plastique mou/caoutchouteux la prise en main est simple pour les enfants de tout âge. Mon fils aime se brosser les dents a présent par contre on a gardé le sablier car l’application bug et il est plus a rigoler que ce brosser les dents. »
Messa, maman de Nathan, 5 ans

« Je la trouve solide et ludique elle remplie bien son travail, les dents sont lavées et la prise en main est facile le petit plus de l’application permet que les deux minutes de brossage soit respectées et le fait qu’il gagne un badge à chaque brossage pour remplir son album, lui donne envie de se brosser les dents tout les jours fini la corvée. »
Charlotte, maman de Liam, 5 ans

« Elle est aussi très attractive pour mon enfant mais le bouton pour la mise en route n’est peut-être pas le plus adapté car il faut mettre la brosse dans la bouche et ensuite appuyer sur le bouton. Mon fils a encore des difficultés et il doit utiliser ses deux mains pour le faire. »
Corinne, maman d’Arthur, 5 ans

« Très bon produit, ludique, robuste et ergonomique adapté aux enfants dès leur plus jeune âge. »
Meryeme, maman de Jordan, 5 ans

« Je suis très satisfaite de la brosse à dents électrique oral-B mon fils trouve un réel plaisir de se brosser les dents tout seul et très facile à utiliser. Merci. »
Dalila, maman de Jebril, 4 ans

« Positif : elle permet à ma fille d’être plus autonome et donc de se sentir valorisée. De plus, cette brosse à dents aide mon enfant à prendre l’habitude de se brosser les dents régulièrement. »
Sarah, maman de Maia, 4 ans

« Peu ergonomique, efficacité décevante, image Disney pas assez visible. »
Chloé, maman d’Ismaël, 5 ans

« La brosse est bien adaptée aux enfants et attrayante pour eux avec son look (héros, couleurs, matières…). Pour les tous petits, le démontage de la tête de la brosse est un peu dur. Le dentifrice est apprécié sans être trop sucré ou goût chimique comme d’autres. Par contre l’application n’a pas eu de succès du tout. Il s’en fichait… Mais le principal est qu’il prenait l’initiative seul de se laver les dents en étant plus autonome ! (Une forme un peu plus plate dans le dos du corps de la brosse à dents permettrait de poser la brosse à dents pour permettre à l’enfant de déposer le dentifrice seul… Une idée). Sinon la rotation et assez puissante, la brosse à dents est globalement solide et son autonomie de batterie agréable. »
Sandrine, maman d’Enzo, 4 ans

« Très pratique, ludique, elle prend plaisir à se brosser les dents. »
Ahlem, maman de Julie, 3 ans

« Cette brosse à dents a révolutionné mon quotidien : depuis je gagne du temps chaque matin et soir car mon enfant s’empresse pour aller se brosser les dents et… surtout… le fait tout seul. La brosse à dents est attrayante, facile à entretenir, facile à utiliser et surtout la tête de la brosse à dents est adaptée à la morphologie des enfants (taille, forme). En termes de brossage, la différence sur la blancheur des dents est bluffante dès la 1ère utilisation. Elle n’irrite pas la gencive. En revanche, je rejoins mon enfant sur le fait que la poignet est un peu trop large et nécessite une certaine dextérité lorsqu’il s’agit de la retourner pour le brossage des dents du haut. »
Tiphanie, maman de Victoire, 4 ans

« La brosse à dents à partir de 3 ans, je pense que c’est un peu tôt pour l’enfant. Surtout qu’à cet âge il ne connaît pas encore le bon mouvement pour le brossage des dents manuel (de haut en bas et inversement). Quant à l’appli, je ne suis pas certaine qu’elle soit nécessaire. En effet, elle a tendance plus à détourner l’attention de l’enfant. Cependant, la brosse à dent électrique est bien plus efficace que le brossage manuel. »
Hélène, maman de Marion, 5 ans

« Cette brosse à dent est super rigolote et ça me donne envie de me brosser les dents sans que maman ou papa me répète plusieurs fois, ce que j’aime le plus c’est le jeu avec le temps en me brossant les dents. »
Lahcen, 5 ans

« C’est trop cool !! Je l’adore, mes dents sont bien propres. »
Jena, 3 ans

« Très contente, elle adore sa brosse à dents ! Et sa grande sœur m’a demandée la même ! 🙂 »
Ambre, 6 ans

« J’aime beaucoup cette brosse à dents, je préfère me brosser les dents avec cette brosse à dents plutôt que les autres. »
Juliette, 5 ans

« Un peu long d’attendre le signal de fin mais très contente d’avoir une brosse à dent électrique comme maman. Elle se brosse les dents toute seule grâce à cette brosse à dents. »
Zoé, 3 ans

« Trop belle – fonctionne bien – elle ne s’en passe plus elle pourrait brosser ses dents toute la journée. »
Zahia, 6 ans

« La brosse Oral B star wars et le dentifrice Oral B cars c’est super. Mes dents sont propres et avec l’application de Mickey je nettoie la vitre quand je me brosse les dents. »
Amyne, 6 ans

« Il se brosse les dents beaucoup plus facilement avec cette brosse à dents. »
Lino, 3 ans

« C’est génial, c’est rigolo. »
Louis, 3 ans

« Elle aime bien brosser les dents avec cette brosse elle la trouve super pratique et elle s’amuse en le faisant. »
Alae, 5 ans

« J’adore avoir la reine des neige. Ça brosse trop bien. »
Juliette, 3 ans

« J’ai déjà parlé de ma nouvelle brosse à dents, mes copines ont dit qu’elles allaient demander à leur maman d’en acheter une, le problème c’est qu’elle donne un peu mal au bras au bout d’un moment j’aime bien aussi elle fait pas mal au dents. »
Maïssara, 6 ans

« Top ma fille n’a jamais aimé autant se laver les dents. Et l’application est top elle arrive presque à l’utiliser toute seule. Produit que je rachèterais même pour mon deuxième enfant. »
Capucine, 3 ans

« Elle brosse bien à ma place et elle est belle. »
Valentin, 6 ans

« La brosse à dents est très facile d’utilisation, l’aimant est super pratique sur le chargeur. Les couleurs et la matière convient parfaitement à ma fille le seul bémol la taille de la brosse à dent. Le top c’est l’autonomie de la charge. »
Manon, 4 ans

« Jolie et c’est facile pour se laver les dents. »
Zélia, 5 ans

« Génial, il adore. »
Adam, 4 ans

« Le dessin est joli. La sensation sur les dents est agréable. »
Adam, 4 ans

« Génial, pratique, très jolie. »
Lilou, 6 ans

« Elle est facile d’utilisation. Elle apprécie la brosse. »
Siham, 4 ans

« Elle est très belle mais je n’aime pas le dessin sur l’embout Star Wars. C’est facile de se brosser les dents avec mais au début ça fait des chatouilles. Je vois mes dents bien nettoyées. »
Maé, 3 ans

« Il adore cette brosse à dents et ne veut plus de la brosse à dents classique. »
Louis, 3 ans

« Elle est trop bien. J’adore me brosser les dents tout seul. »
Antonin, 5 ans

« J’aime bien utiliser la brosse à dent électrique comme les grands. »
Nina, 5 ans

« Elle adore vraiment se brosser les dents c’est même elle dorénavant qui me réclame pour les brosser. C’est un réel plaisir pour elle. »
Keilanie, 4 ans

« Elle est trop géniale, je l’adore, je veux la garder toute la vie ! Reine des neiges, elle est trop belle. »
Maé, 5 ans

« Elle est très contente d’avoir une brosse à dent électrique comme papa et maman. Par contre l’application ne lui plaît pas car c’est juste pour se brosser les dents et il n’y a pas d’activité ludique. »
Julia, 5 ans

« Pas facile de mettre le dentifrice car la brosse est ronde. Un peu trop  grosse. »
Adan, 5 ans

« Elle est super, belle et je peux faire comme mes parents. Par contre, le bouton d’allumage est petit. »
Evan, 3 ans

« Il ne veut plus utiliser sa brosse à dents manuelle. »
Léo, 3 ans

« Elle prend plaisir à l’utiliser, elle choisit son personnage, surtout la reine des neige. Elle sait l’allumer, l’éteindre, la nettoyer. »
Jade, 3 ans

« Il adore sa brosse à dents et brosse ses dents 3 fois par jour maintenant. Le brossage est devenu un plaisir et la différence est là 🙂 »
Axel, 3 ans

« Ma fille adore se brosser les dents avec l’application magic timer, elle est très impliquée grâce au timing et à la découverte des images. Le seul point négatif c’est que le manche est assez gros voir un peu trop gros pour un enfant de cet âge. »
Alix, 3 ans

« Elle est jolie et j’aime me brosser les dents. »
Hafsa, 5 ans

« Elle l’adore et veut se brosser les dents plus souvent. »
Aicha, 3 ans

« Je ne l’aime pas trop. L’application je l’aime bien. J’aime bien que ce soit la Reine des Neiges. »
Iris, 5 ans

« J’aime beaucoup cette brosse à dents, jolie avec ma princesse préférée. Ce que j’ai le plus aimé c’est l’application et de gagner chaque jour des images de princesses. »
Maiwenn, 5 ans

« J’aime bien dark vador, elle est belle, j’aime bien ma nouvelle brosse à dents. »
Luca, 4 ans

« Il est heureux de se laver les dents. »
Jamal, 5 ans

« Elle super magnifique Wouaouh. »
Keylah, 5 ans

« La brosse à dents et trop belle! J’adore star wars et c’est plus facile pour se brosser les dents. »
Tiago, 4 ans

« Il court pour aller se laver les dents. »
Maël, 5 ans

« Ravie de la brosse à dents ainsi que l’application de Mickey pour se laver les dents. »
Luhan, 3 ans

« J’adore me brosser les dents et en plus avec l’application je gagne des images. »
Mila, 6 ans

« La brosse à dent reine des neige est très jolie et elle attrape tous les monstres qui sont dans ma bouche à cause des bonbons. Ma fille adore cette brosse à dents et couplée à l’application le brossage de dents est devenu un moment de jeu ludique et plus une simple corvée parfois c’est même elle qui nous rappelle qu’elle ne s’est pas brossée les dents. »
Aria, 4 ans

« Il aime beaucoup, c’est devenu un véritable plaisir d’aller se brosser les dents, car cela l’amuse. »
Outhman, 3 ans

« Trop super cette brosse à dents de grand. »
Loïs, 3 ans

« Elle aime beaucoup elle est comme une grande et veut en offrir une à sa petite cousine elle lui a même montré comment ça fonctionne quand elle a dormi chez elle. »
Alya, 4 ans

« Aime beaucoup les couleurs de la brosse à dents et la musique de l’application. »
Devran, 3 ans

« Ne supportent pas les vibrations trop fortes. »
Ambre, 4 ans

« Il aime beaucoup et se brosse les dents avec plaisir. En revanche nous n’autorisons pas l’utilisation d’application Smartphone pendant ce type de moment donc nous ne trouvons pas l’application pertinente à cet âge-là. »
Gaël, 5 ans

« J’aime la brosse à dents reine des neiges et je continue à me brosser les dents. C’est juste super et mieux qu’une manuelle. J’arrive à me laver les dents plus facilement. »
Cyhana, 4 ans

« J’aime bien la brosse à dents électrique c’est facile pour se brosser les dents. »
Neila, 3 ans

« J’aime la reine des neiges, j’aime les brosses à dents électrique. »
Lou-Maëlie, 6 ans

« Ma fille a apprécié la brosse à dents par contre elle trouve que le brosse est trop dure et qu’elle lui fait mal aux dents. »
Louise, 4 ans

« D’après ses mots : elle est belle et elle brosse bien les dents. »
Tessnim, 3 ans

« Elle est bien, plus facile pour se brosser les dents et j’adore quand maman met l’application. »
Maël, 5 ans

« Mon enfant a adoré. »
Tom, 5 ans

« Il l’adore pour lui c’est un côté ludique et du coup c’est devenu un plaisir d’aller se brosser les dents. »
Mathys, 4 ans

« Super brosse à dents, elle a enlevé les tâches noires de mes dents. J’adore la reine des neiges. »
Eléa, 3 ans

« Elle adore la brosse à dents et en a parlé à tout le monde. »
Kyara, 4 ans

« Ma fille est ravie de cette brosse à dents aussi bien par le design que par son efficacité. »
Chloé, 4 ans

« Brosse à dents attrayante, efficace, qui ne fait pas mal aux dents et très jolie. »
Lény, 6 ans

« Elle est très jolie : c’est star wars ! J’ai encore du mal à l’utiliser tout seul. Elle est plus grosse que mon autre brosse à dents. »
Noé, 3 ans

« Ma fille trouve la brosse à dent géniale , elle est fière de le montrer ses dents après le brossage en me disant tu a vu maman j’ai les dents toutes propre . Petit bémol elle trouve que les rotations vont trop vite est lui font mal à la gencive. »
Inaya, 4 ans

« Elle lui plait énormément, adore l’utiliser. »
Joséphine, 5 ans

« Brosse à dents vraiment jolie. »
Sana, 3 ans

« Cette brosse à dents est géniale il arrive de mieux en mieux à manipuler la brosse. A présent c’est devenue un indispensable pour lui et un rituel en compagnie de l’application. »
Kais, 4 ans

« Brosse à dents reine des neiges géniale. »
Léonie, 3 ans

« Il a adoré, lui qui avait du mal avec les brosses à dents classiques, il a tout de suite compris le fonctionnement de celle ci et a pris plaisir a l’utiliser. »
Imran, 5 ans

« Très content et il aime se brosser les dents tout seul avec. »
Nathanaël, 3 ans

« Super, facile de se brosser les dents avec. »
Gaël, 3 ans

« Un  peu grande pour un enfant de 3 ans. Aucun capteur de chargement (diode,etc). »
Bruce, 5 ans

« Elle est super cool et j’adore me brosser les dents avec. »
Hugo, 3 ans

« Elle est trop cool. »
Iliana, 4 ans

« Il a adoré le motif star wars et le dentifrice cars. Très ludique. »
Paul, 3 ans

« C’est rigolo. »
Hugo, 3 ans

« Louis a d’abord trouvé la brosse à dents géniale, effet de la nouveauté. Mais il commence à s’en détacher et revient vers sa brosse à dents classique. Elle est un peu lourde pour lui. »
Louis, 3 ans

« J’adore cette brosse, qui ressemble à celle de mes parents, j’ai les dents toutes propres et j’adore me brosser les dents avec Mickey sur le téléphone. »
Timéo, 3 ans

« Elle est belle, j’adore me brosser les dents avec. »
Nyssah, 4 ans

« C’est trop bien , elle est trop belle. J’ai les dents propres. »
Manon, 4 ans

« Super joli la brosse à dents. »
Maël, 5 ans

« C’est cool y a la reine des neiges dessus. »
Zoé, 4 ans

« Il a adoré l’utiliser. Il a l’impression d’avoir les dents plus blanches. L’application a été d’une efficacité redoutable. Il s’est brossé les dents sans se rendre compte du temps. Un peu plus dur encore de se brosser les dents du fond. »
Léo, 4 ans

« Elle est très belle mais c’est un peu dur toute seule pour la tenir à la fin car c’est long. »
Zoé, 5 ans

« Très belle brosse à dents j’aime beaucoup l’utiliser. »
Anissa, 3 ans

« Mon fils est plus que ravie d’avoir pu tester cette brosse à dents, il en a même jeté sa brosse à dents manuelle à la poubelle. Il veut se brosser les dents tout seul, comme un grand m’a t’il dit. »
Teddy, 4 ans

« Il a adoré cette brosse à dents et il a même par moment pensé que c’était un jouet. Elle était facile a prendre et à utiliser et c’était cool de l’utiliser avec l’application. »
Adam, 5 ans

« La brosse à dents très bien adapté aux dents des enfants. Très pratique à utiliser. Bonne qualité de finition. »
Emma, 4 ans

« Elle bouge dans ma bouche c’est rigolo. »
Nahel, 3 ans

« Elle a vraiment aime le design de la brosse à dents elle a voulu laisser à peine reçu et surtout elle n’oublie jamais après le repas d’aller brosser ces dents ce qui était une corvée est devenue un réel plaisir. »
Lina, 3 ans

« Elle est trop belle et en plus elle brosse mieux les dents que mon ancienne brosse à dents. »
Maëlle, 4 ans

« Super pour laver mes dents ! Trop belle avec la reine des neiges. »
Sena, 6 ans

« Très bien. Elle est belle. J’aurai aimé Elsa et Anna sur la brosse à dents. »
Mina, 5 ans

« Ma fille en pense que du bien. Elle est ergonomique et adaptée à ses petites mains. Se brosser les dents est devenu un réel plaisir. »
Inès, 4 ans

« Brosse à dents super génial. »
Lùna, 3 ans

« Belle, rigolo, chatouille les dents. »
Jeanne, 5 ans

« J’aime trop la brosse à dents de la reine des neiges. »
Zeyneb, 4 ans

« Ravie, adore les princesses Disney sur la brosse à dents. »
Lila, 4 ans

« Il a adoré découvrir cette brosse à dents ! C’est la première fois qu’il utilise une brosse à dents électrique mais le changement a été facile ! C’est devenu cool de se brosser le dents avant il fuyait ! »
Killian, 5 ans

« Très joli brosse à dents avec la reine des neiges. »
Louane, 4 ans

« Elle adhère totalement. Elle prend du plaisir contrairement à une brosse à dent normal. »
Alina, 5 ans

« Brosse à dents idéale, pour un début d’apprentissage au brossage des dents. Mieux qu’une brosse à dents manuelle. L’enfant peut l’utiliser seul, sans être à coté. »
Tylian, 4 ans

« Mon fils a adoré moi qui pensait depuis un moment à lui en acheter une. »
Lukas, 3 ans

« Elle est trop bien, elle brosse bien et j’ai moins mal aux bras qu’avec la brosse d’avant ! »
Elijah, 3 ans

« Ma nouvelle brosse à dents elle est trop belle, il y a une princesse et puis elle frotte fort. Et concernant l’application, elle la regarde comme un dessin animé mais n’y trouve aucun intérêt interactif car elle a vite compris que la brosse à l’écran bougeait même si elle-même ne bougeait pas. Elle semble contente de collectionner les images et aime les personnages. »
Eliane, 5 ans

« J’aime beaucoup les dessins. J’adore le bruit. »
Elise, 4 ans

« Elle est jolie mais un peu lourde. »
Lyne, 6 ans

« C’est génial d’avoir une brosse à dents qui brosse les dents toute seule. »
Aidan, 4 ans

« Il aime le design et sa facilité d utilisation. »
Khalis, 5 ans

« Elle aime beaucoup et le design y joue je pense. »
Manel, 5 ans

« J’adore, elle est marrante, elle tourne seul et me donne les dents propres. »
Nassim, 3 ans

« Très pratique et facile d’utilisation, la brosse à dents rend le moment du brossage ludique et agréable. »
Aksel, 4 ans

« Pas facile à utiliser seule, fait mal aux dents, pas facile à tenir en main car gros manche. »
Noémie, 5 ans

« Brosse à dent très bien. Il arrive à bien se brosser les dents et il adore les dessins de star wars. »
Théo, 6 ans

« Elle est top. »
Tom, 5 ans

« Il aime beaucoup la brosse à dents. »
Eliott, 4 ans

« Elle a beaucoup aimé la facilité à s’en servir et que ça nettoie sans besoin de frotter comme une brosse à dents manuelle. »
Yasmine, 3 ans

« Elle est jolie et lave bien. »
Leny, 5 ans

« Elle nettoie bien les dents et elle est belle. »
Louis, 6 ans

« Les dents sont très propres. J’aime les images de la reine des neige. »
Am, 3 ans

« Il préfère se laver les dents avec sa nouvelle brosse à dents électrique plutôt que sa brosse manuelle. Il adore les personnages dessinés dessus et la brosse électrique l’amuse beaucoup. Il me demande tout les jours de se brosser les dents avec. »
Lucas, 4 ans

« Totalement satisfaite. Réclame à se brosser les dents à présent. »
Léana, 3 ans

« C’est très bien et en plus y a le jeux de brossage sur le mobile… »
Charles, 3 ans

« J’aime bien le rose, la reine des neige, je me brosse les dents comme maman (brosse électrique). »
Maryam, 5 ans

« Bien. »
Jules, 4 ans

« Le bruit que fait la brosse à dent incommode mon enfant. Sinon sur le reste rien à dire mais cela n’a pas facilité pour autant le fait de se laver les dents. »
Clément, 4 ans

« Il adore cette brosse à dents et l’a adopté. Il a le sentiment d’être un grand. »
Lucas, 3 ans

« J’ai aimé la brosse à dents j’étais très content de l’utiliser. »
Rafael, 3 ans

« Il est fier de se brosser les dents avec l’appli, il est plus autonome qu’avec une brosse à dents normal. Il aime la mettre à charger. »
Paolo, 5 ans

« Bonne brosse à dents qui favorise l’autonomie de l’enfant. Appli qui bug sans cesse donc difficile de gagner des cartes et que l’enfant avec son étoile pour son brossage de dents sur le calendrier. »
Léane, 5 ans

« Mon fils adore cette brosse à dents ainsi que l’application qui va avec. Depuis, il me réclame chaque matin et soir de se brosser les dents, ce qui n’était pas le cas avant. Il respecte scrupuleusement les deux minutes de brossage imposé par l’application. Le brossage est selon ces propres mots « Plus facile » et « Amusant ». Depuis le début du test, il me réclame d’ailleurs toujours la brosse à dents électrique pour effectuer son brossage et non pas sa brosse à dents manuelle. Il a hâte de finir de se brosser les dents pour découvrir une nouvelle image Stars Wars. Mais ce qu’il préfère c’est de pouvoir mettre ensuite BB-8 le robot en réalité augmentée dans la maison après chaque brossage. Cela fonctionne pour lui comme une récompense. »
Liam, 3 ans

« Cette brosse à dents est super belle, avec l’image de la Reine des Neiges. C’est facile de se brosser les dents avec. Mais le bouton pour la mettre en marche et pour l’éteindre est un peu difficile. »
Enora, 4 ans

« Elle est trop bien ! »
Jesse, 4 ans

« Super chouette ! J’aime bien me brosser les dents et j’ai envie de me brosser les dents avec ma brosse à dents électrique de grand ! »
Louis, 5 ans

« Je suis content de tout, c’est rigolo de se brosser les dents mais ça chatouille un peu. »
Louis, 3 ans

« Super pratique ça brosse tout seul. »
Naim, 4 ans

« Super c’est la meilleure ! »
Soan, 6 ans

« Il aime bien les personnages dessus et surtout Cars sur le dentifrice. Il aime également que cela chatouille un tout petit peu. »
Timothé, 6 ans

« La brosse à dents est belle. »
Tahis, 3 ans

« Elle me fait mal sur mes dents et mes gencives quand je ferme la bouche pour brosser sur les cotés. »
Héloïse, 3 ans

« Elle est super parce qu’elle est facile à nettoyer. »
Noé, 5 ans

« Il est ravi. Le brossage de dents est maintenant un jeu qu’il fait avec plaisir. »
Eden, 4 ans

« Je suis contente de me brosser les dents de cette manière c’est comme un jeu vidéo. Maintenant c’est moi qui demande à me laver les dents c’est super ! »
Saskia, 3 ans

« J’aime beaucoup cette brosse à dents. J’aime avoir Elsa et Olaf sur ma brosse à dents. J’aime utiliser l’application pour avoir des stickers lorsque je me brosse les dents. »
Léo, 6 ans

« J’aime bien ma brosse à dent star Wars. »
Elouan, 4 ans

« Il aime beaucoup les guilis de la brosse en action. Il réclame sans arrêt l’application magic Timer. »
Timéo, 5 ans

« La brosse travaille toute seule. »
Adèle, 3 ans

« Ma fille est super contente de cette brosse à dents, elle prend du plaisir et attends avec impatience le moment du brossage des dents ! »
Valentina, 4 ans

« Trop bien, c’est tout doux sur mes dents, même pas mal sur ma dent qui bouge. J’adore maman, je veux toujours une brosse comme ça. Il faut la même à ma sœur (5ans). »
Oumrati, 6 ans

« C’était trop cool, ça vibre dans la bouche. »
Loona, 4 ans

« Très contente, belle couleur. »
Domitille, 4 ans

« Elle est trop fan. Au début la brosse était un petit peu trop dur du coup ça lui a fait un peu mal à la gencive et maintenant elle n’attend que de se brosser les dents. Et les vibrations de la brosse à dents ne sont pas désagréable comparé à l’ancienne qu’elle avait. »
Lewis, 5 ans

« J’aime bien quand on appuie sur le bouton parce que ça tourne et que ca nettoie les dents tout seul. J’aime bien le dessin Disney. Je trouve que mes dents sont propres. J’aime bien charger ma brosse à dents. »
Théa, 5 ans

« Pense qu’elle est trop belle et elle me brosse bien les dents. »
Emma, 4 ans

« Elle est belle , la couleur rose fushia c’est joli, avec la princesse dessus de la reine des neiges c’est trop bien, c’est une brosse de grand comme papa et maman, j’aime bien cette brosse car ça bouge tout seul dans la bouche. »
Souleymen, 3 ans

« Belle, facile à utiliser. »
Selma, 3 ans

« Très contente d’avoir pu découvrir la brosse à dents électrique Oral-B Reines des Neiges, le brossage de dents est devenu un moment agréable et amusant. »
Lucy, 6 ans

« Brosse à dents à l’effigie de sa princesse préférée, très heureuse. La brosse à dents électrique facilite le brossage elle trouve cela plus simple à utiliser. »
Timothée, 3 ans

« Il l’aime beaucoup et aime bien quand cela fait du bruit, par contre elle éclabousse. »
Djenah, 3 ans

« La brosse à dents qui tourne. La reine des neiges est son personnage favoris. Elle est facile à utiliser. »
Elyssia, 3 ans

« Elle est super. Ma fille aurait souhaiter qu’elle est plus de dessins sur le manche. Et qu’elle est une sonnerie à la fin des 2 minutes quand on ne peut pas utiliser l’application Timer Disney. »
Hugo, 5 ans

« Super brosse à dents pas besoin de frotter la brosse à dents le fait seul c’est magique. »
Nalia, 5 ans

« J’adore ma nouvelle brosse à dents. Elle est trop belle avec le dessin des princesses Elsa et Anna. J’ai tout le temps envie de me brosser les dents. Plus besoin d’émettre mon sablier pour compter le temps elle bip toute seule. »
Florian, 5 ans

« Jolie brosse mais corps et brossette trop gros. Fait mal à la bouche car trop grosse et frotte trop fort. »
Zayneb, 4 ans

« Le brossage est facile application attractive et divertissante. »
Shaliyah, 3 ans

« Brosse à dents qui fait comme les grand et différent. »
Eléonore, 4 ans

« J’aime beaucoup me brosser les dents avec cette brosse à dents. Je la trouve un peu grande à porter. »
Emma, 5 ans

« Elle est trop bien. »
Anaëlle, 5 ans

« Bonne efficacité. Et ma fille qui n’aimait pas se laver les dents adore se laver les dents avec une brosse à dents électrique. »
Nathan, 5 ans

« La matière est bien, elle est jolie tout est bien. Toute la brosse à dents est bien. »
Liam, 5 ans

« J’aime bien car c’est maintenant amusant de se brosser les dents car y’a l’application pour jouer et on gagne des badges. »
Arthur, 5 ans

« Elle est trop belle ma nouvelle brosse à dents, moi je suis un storm trooper qui a la bouche qui sent bon maintenant et j’ai les plus belles dents. »
Jordan, 4 ans

« Il est très content, se brosser les dents n’est plus une corvée, il le fait avec plaisir. »
Jebril, 4 ans

« mon fils adore sa brosse à dents électrique avec ses dessins animés préférés. »
Maia, 5 ans

« Ma fille aime beaucoup cette brosse à dents car y sont représentés ses personnages préférés. De plus, elle rit beaucoup lorsque les poils de la brosse lui chatouillent le palais. Elle ne retrouve pas ces sensations-là avec une brosse à dents manuelle. »
Ismaël, 4 ans

« Jolie et plaisante à utiliser. »
Enzo, 3 ans

« Elle est « au top » comme il dit ! Bonne autonomie de batterie et assez puissante pour un brossage efficace. »
Juline, 6 ans

« La brosse à dent est très jolie mais la poignet est un peu large. Elle est super simple à utiliser même s’il faut la recharger « trop souvent ». La brosse n’est pas trop grosse et cela ne me fait pas mal quand je la met dans la bouche (pas envie de vomir). Mes dents sont très propres et blanches. J’adore me brosser les dents tout seul, comme un grand, sans l’aide de ma maman. Je suis content car je suis le seul de mes copains à avoir cette brosse à dent et le dentifrice Cars. »
Ismail, 6 ans

« J’adore la reine des neiges et en plus il y a du rose. »
Marion, 5 ans

2019-10-22T21:44:26+00:00