Bouillotte grains de blé et lavande

ELEPHANT

bouillotte-grains-de-ble-et-lavande

Note : 16.8/20

  • Année : 2020

  • Catégorie : Équipements & fournitures scolaires

Idéale pour soulager les tensions musculaires et articulaires des enfants, la bouillotte grains de blé et lavande ELEPHANT se chauffe en 1 minute au micro-ondes pour apporter une chaleur douce et apaisante tout en épousant la zone du corps ciblée. Elle est également très agréable à utiliser grâce à sa housse très douce.

Age

A partir de 11 ans

Prix

10.99€

Le plus produit

Une bouillotte adaptée à toute la famille, non dangereuse (sans eau), qui se chauffe en 1 minute seulement au micro-ondes.

Évaluation parents : 16.7/20

Niveau de satisfaction face à l’utilisation que font les enfants de cette bouillotte
Matière / texture de la bouillotte
Odeur dégagée par la bouillotte
Ergonomie générale de la bouillotte
Esthétisme de la bouillotte
Solidité de la bouillotte
Praticité d’utilisation de la bouillotte
Niveau d’autonomie des enfants pour utiliser la bouillotte
Adaptation de la bouillotte à l’âge indiqué par la marque
Efficacité de la bouillotte
Sécurité des enfants avec cette bouillotte
Origine de fabrication
Rapport qualité/prix
Niveau de compréhension immédiat du « plus produit » en voyant l’emballage
Intérêt de ce « plus produit » pour les enfants
Intérêt de ce « plus produit » pour les parents
Préférence pour ce produit VS les produits concurrents
Intention de recommander ce produit à l’entourage

Évaluation enfants : 16.8/20

Plaisir des enfants à utiliser cette bouillotte
Look général de la bouillotte
Matière / texture de la bouillotte
Odeur dégagée par la bouillotte
Ergonomie générale de la bouillotte
Autonomie des enfants pour utiliser cette bouillotte
Efficacité de la bouillotte
Adoption du produit
Intention de demander aux parents de racheter ce produit
Intention de recommander ce produit aux amis

« C’est une bouillotte très douce, facile d’utilisation pour moi comme pour mon enfant, qui sent bon et qui semble de bonne qualité, elle est de taille correcte. »
Catherine, maman de Tania, 8 ans

« Pratique, douce, efficace, odeur agréable. »
Kenza, maman de Milàn, 11 ans

« J ai adoré de suite ce produit. L’utilisation est simple. Produit vraiment au top j ai vraiment aimé cette odeur de lavande je trouve ça tellement apaisant ma fille l a adorée aussi. Je recommande ce produit à tous les enfants et parents…idéal pour se caler la nuque et se reposer j adore. »
Caroline, maman de Maëlys, 7 ans

« J’ai trouvé en déballant le carton une très jolie présentation est vraiment envie de l’acheter mais j’étais un peu surprise quand j’ai ouvert la bouillotte et j’ai retiré le plastique parce que j’ai trouvé la couture le matière pas trop solide même pour le côté doux je le trouve agréable mais un petit bémol quelle est la peluche sinon le produit elle-même c’est une très bonne idée l’odeur de la lavande est très agréable. »
Lucie, maman de Sophie, 11 ans

« Je trouve cette bouillotte parfaite pour les enfants l odeur qu’elle dégage est vraiment agréable. Mon fils de 3 ans a eu la varicelle cette semaine et je l ai utilisé pour son mal de ventre et cela était parfait, bien sur je l ai fait chauffer moi même. »
Élodie, maman de Léo, 7 ans

« Je conseillerai ce produit qui est vraiment top, pratique et efficace ! »
Arnaud, papa de Victorine, 8 ans

« Je suis agréablement surprise de la douceur de la bouillotte éléphant, elle s’adapte a tous le monde et l’odeur est très agréable je suis conquise par cette bouillotte révolutionnaire. »
Aude, maman de Louis, 12 ans

« Cette bouillotte s’utilise facilement par un enfant même en bas âge (après avoir été chauffée par un adulte). Elle sent bon la lavande et est bien chaude mais sans bruler. Elle est douce mais pas très esthétique et certains poils se détachent. »
Cécile, maman de Maël, 11 ans

« Je préfère les bouillottes à eau mais celle-ci est bien sécurisée pour un enfant. »
Isabelle, maman d’Hugo, 8 ans

« Très pratique, odeur agréable, utilisable à tout âge. »
Patricia, maman d’Océanne, 11 ans

« Le premier point flagrant est l’odeur qui change par rapport aux autres bouillottes à céréales ou noyaux qui ne sentent pas très bon. Le deuxième point est les 3 compartiments qui maintiennent en place les céréales. Dernier point, la douceur de la housse qui rend la bouillotte très agréable à utiliser. »
Céline, maman de Camille, 12 ans

« Elle est parfaite, toute douce, déhoussable pour être nettoyer, ergonomique et facile d’utilisation… Elle remplie parfaitement son rôle de bouillotte. »
Émilie, maman d’Enzo, 7 ans

« Pratique et simple d utilisation j adore. »
Céline, maman de Chloé, 8 ans

« Douce, très bon solide très maniable. »
Lætitia, maman de Margaux, 8 ans

« Produit agréable au toucher et à l’odorat malgré la couleur pas trop gaie. Utilisation facile mais temps de chauffe indiqué pas suffisant pour moi. 1,30 minutes ne suffisent pas. En conclusion, satisfaite du produit dans son ensemble. »
Hali, maman de Leyna, 8 ans

« Odeur et texture agréable. Facilité d’utilisation. Temps de chauffe rapide. »
Samuel, papa de Lana, 11 ans

« La bouillotte est très agréable, la  matière est idéale pour enfant un peu comme une peluche. Cependant l’odeur peut ne pas satisfaire à tout le monde. Dans notre cas nous ne sommes pas très fan de lavande mais après l’odeur n’est pas extrêmement forte au point d’être très désagréable. La taille est adapter au plus petit et peu très bien servir pour toute la famille ! »
Odette, maman de Mathéo, 7 ans

« Suite à un mal de ventre, elle s’est révélée très efficace et adopté par sa douceur et sa chaleur non agressive. L’hiver mes enfants en réclame une le soir au lit, je pense qu’elle est beaucoup plus adapté que celles en plastique. Je recommanderai. »
Valérie, maman de Aless, 6 ans

« Difficile d’utilisation pour des enfants de 6 ans selon moi très bonne bouillotte qui se transporte facilement partout où l’on va. La matière est extrêmement agréable au toucher. »
Delphine, maman de Sarah, 13 ans

« La lavande peut être un peu entêtante, la chaleur ne dure pas aussi longtemps que d’autres bouillottes essayées, notamment une avec des billes de céramiques. Ma fille de 11 ans arrive à la chauffer elle-même, mais c’est plus ma compagne qui l’utilise pour ses douleurs en bas du dos. »
Cédric, papa de Maëlyss, 11 ans

« Bouillotte facile d’utilisation. Mon fils me l’a réclamée plusieurs fois le soir même en pleine été. »
Vanessa, maman de Gabriel, 10 ans

« Très bonne bouillotte seul problème perd un peu ses poils sinon rien à reprocher. »
Sarah, maman de Ziane, 8 ans

« Cette bouillotte est agréable a utiliser. De plus elle sent bon la lavande. Elle est douce. »
Patricia, maman de Nathan, 14 ans

« Son côté pratique il n’y a plus besoin de remplir sa bouillotte d’eau, rapide d’utilisation elle se réchauffe en 1 minute au micro onde et son odeur agréable de lavande et la texture doux au toucher et sur notre peau j’en suis fan et mes enfants aussi j’adopte ce produit merci encore ! »
Nadia, maman d’Ilyas, 9 ans

« C’est une bouillotte pratique, en taille qui correspond bien pour un enfant, le seul reproche est que cette bouillotte ne fait pas enfant, un coloris plus enfantin aurait été sympa, la bouillotte fait vieille, dommage pour un article fait pour des enfants. »
Maud, maman de Louis, 7 ans

« Super produit avec un beau design. Produit très doux et pas odorante pour ceux qui n’aime pas la lavande dans l’entourage de l’enfant. »
Dorothée, maman de Théo, 11 ans

« Personnellement habituée au bouillotte aux graines pour soulager des douleurs cervicales j ai aimé faire découvrir ça à mes filles. Gros point positif la texture moumoute très appréciée des filles. Côté ergonomie je préfère la forme sac rectangulaire qui se positionne un peu plus facilement… Pour ma part j apprécie l odeur mais les enfants la trouve forte. Un bon produit que je pensais sincèrement plus cher…donc bon rapport qualité prix pour un produit familial. »
Claire, maman d’Inès, 10 ans

« Cela fait longtemps que j’ai voulu acheter une boulotte qui nécessite pas l’eau et qui se chauffe au micro-ondes. Je suis contente du résultat, seul bémol, la housse perd les poils. À voir s’il faudra remplacer la housse d’ici quelque temps. Sinon facile à utiliser et très douce au toucher. »
Natalya, maman d’Élisa, 8 ans

« Très bonne idée. J’adore l’idée des grains chauffant je ne connaissais pas. Il n’y a plus de risque de fuite d’eau bouillante dû à une bouillotte usagée ou à l’ouverture du bouchon par un enfant. je suis totalement rassurée, Je sais que quand je confie cette bouillotte (une fois prête) à l’un de mes enfants il ne risque rien. Elle est beaucoup moins rigide que les bouillottes classiques et s’adapte parfaitement à la zone du corps que l’on souhaite réchauffer. En plus les enfants adorent sa douceur, son aspect peluche. Par contre ils trouvent qu’elle refroidie trop vite et qu’elle sent bon avant chauffage mais qu’après chauffage elle sent un peu bizarre. »
Christine, maman de Julie, 13 ans

« L’emballage fait penser à du « made in France ». Du coup un peu déçue d’en apprendre la provenance. Par ailleurs séduite par le produit car très agréable pour les enfants, très doux comme un doudou. Odeur très agréable. Mes deux filles l’ont tout de suite adoptée. Depuis que nous l’avons nous l’emmenons partout. Pratique, ne prend pas de place dans les bagages et facile à laver. »
Estelle, maman d’Élise, 12 ans

« La bouillotte est sympa et efficace. Le gros plus est l odeur. J ai pu aussi l utiliser pour détendre mes cervicales lors d un faux mouvement et elle est très agréable. On l a adoptée. »
Sanae, maman de Hynde, 12 ans

« Comme ma fille je trouve que la chaleur ne dure vraiment pas longtemps, mais j apprécie la souplesse de la bouillotte qui peut tenir que n’importe quelle partie du corps. En négatif, dès l’ouverture , la bouillotte a perdu plein de poils partout. »
Julie, maman d’Alice, 12 ans

« Très bon produit, juste un peu grande pour un enfant de 6 ans suivant sur quel zone ont s’en sert. »
Mélina, maman de Nathan, 6 ans

« Très sympa, l’odeur est vraiment agréable, et c’est naturel, le seul hic c’est la couverture en tissu façon fourrure qui s’abime vite car les poils sont facile à enlever en tirant dessus et la couleur blanche pas facile à garder propre, je connaissais le principe des bouillottes avec des noyaux de cerises mais jamais testé, maintenant que j’ai testé celle ci je suis une adepte peut être prévoir un peu plus grand pour les adultes et fabrication française pour plus de sécurité. Globalement satisfaite je vais l’utiliser souvent dorénavant. »
Cécile, maman de Baptiste, 9 ans

« Les enfants peuvent la mettre au micro onde seuls. Moins de risque de brulure. La doublure peut se laver ce qui est super. Et j’adore la texture et l’odeur. »
Sonia, maman de Medeea, 7 ans

« J’avais déjà testé des articles du même genre (noyau de cerise) mais la douceur de l’objet est un net plus..La bouillotte est toute douce et en tant qu’adulte je m’en servirai avec grand plaisir. Je pense que pour les tensions musculaires, ou les maux de ventre, elle doit être indispensable. »
Sophie, maman de Raphaël, 10 ans

« C’est une bouillotte très sympa esthétiquement, niveau odeur j’approuve moi vu que je n’aime pas l’odeur de la lavande mais sinon pour ce qui est d’apaiser les maux de ventre elle est top. »
Fanny, maman de Mischa, 6 ans

« Ravis beaucoup moins dangereux qu’une bouillotte ordinaire elle dégage un parfum très agréable de lavande mais la chaleur se dispense rapidement je recommande. »
Corinne, maman de Nuño, 11 ans

« Très bon test. Une bouillotte facile à utiliser sans eau qui ne brûle pas et qui dégage une bonne odeur pour détendre le corps. »
Lætitia, maman d’Ophélie, 10 ans

« Elle l’adore, elle la trouve très douce. »
Tania, 8 ans

« Sens bon, une bonne matière et agréable. »
Milàn, 11 ans

« Ma fille a adoré ce soir après la douche et une rude journée d école elle a vraiment apprécié et à fini par faire un petit dodo….en tant que maman j adore ce produit et je compte même l utiliser moi même car j adore l odeur de la lavande et le tissus de la bouillotte. Nous adorons toutes les 2 ce produit grand frère va essayer aussi (12ans) et je vais le recommander autour de moi je trouve ce produit génial pour les enfants. Merci beaucoup j adore ce produit. »
Maëlys, 7 ans

« La bouillotte elle est super doux mais je ne trouve pas pratiques parce qu’on laisse les poils des peluche sur mes vêtements sinon elle est agréable elle sent bon. »
Sophie, 11 ans

« J ai aimé la bouillotte pour mes courbature après mon entraînement du foot ou quand j ai eu mal au ventre. »
Léo, 7 ans

« Elle a adoré la texture et la trouve super belle ! »
Victorine, 8 ans

« J’aime le packaging et la douceur de la bouillotte qui est très efficace c’est un vrai plaisir de l’utiliser et qu’elle odeur agréable… »
Louis, 12 ans

« J’adore cette bouillotte, après l’avoir chauffé elle reste assez longtemps chaude. Le look de cette bouillotte me plait beaucoup les poils la rendent douce mais ils tombent assez régulièrement. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois. »
Maël, 11 ans

« Il la trouve jolie mais n’aime pas trop le tissu « moumoute », un peu trop poils longs à son goût. La bouillotte chauffe bien et est moelleuse. »
Hugo, 8 ans

« Océanne a beaucoup apprécié cette bouillotte et l’a utilisé plusieurs fois. Elle est très jolie et facile a utiliser. »
Océanne, 11 ans

« Il a adoré car après l’avoir fait chauffer un peu au micro onde il l’a mis sur son ventre car il avais mal et cela lui a fait le plus grand bien. »
Lucas, 11 ans

« Elle l’a adorée. Elle a trouvé qu’elle sentait très bon, qu’elle était très douce. Elle a eu beaucoup de plaisir à s’en servir. Elle avait déjà une bouillotte mais celle ci a pris la première place. »
Camille, 12 ans

« Elle est toute douce, c’est comme un doudou pour les gros bobos … »
Enzo, 7 ans

« J adore elle est toute douce et elle sent trop bon. »
Chloé, 8 ans

« Ma fille a bien aimé l’utiliser elle adore sa douceur et l’odeur. Elle a ressentir un bien être ça la calmé sur ses douleurs au ventre et sur son coude. »
Margaux, 8 ans

« Ma fille le trouve doux, confortable, un peu lourd. Odeur agréable. On peux le mettre partout sur notre corps. Elle le trouve joli mais n aime pas trop la forme. Est pressée d être en hiver pour l utiliser sur son corps. C est bien quand on a froid et malade. »
Leyna, 8 ans

« Ça détendait beaucoup. Elle est très chaude plus les poils c’est encore plus chaud. Elle sent hyper bon … Bref elle est géniale !!!!! »
Lana, 11 ans

« Elle est mignonne et douce mais je n’apprécie pas l’odeur ! »
Mathéo, 7 ans

« Elle l’a surtout trouvé très douce comme un doudou et pas brûlante comme celles en plastique. »
Aless, 6 ans

« J’ai beaucoup apprécié cette bouillotte mais je trouve un peu compliqué le fonctionnement pour la faire chauffer je trouverai plus simple de la chauffer avec de l’eau bouillante sinon elle est très douce et pratique à emmener partout. »
Sarah, 13 ans

« La matière est très douce, comme une peluche, Elle sent très bon, peut-être un peu trop fort parfois. J’ai utilisé avant une bouillotte avec des perles de céramiques qui gardait un peu plus la chaleur, mais qui n’avait pas de parfum… Je me demande combien de temps le parfum va durer, et s’il existe d’autres parfums, si il est possible de l’acheter sans la peluche, et à quel prix par rapport à la bouillotte complète. »
Maëlyss, 11 ans

« Je la trouve toute douce et j’aime bien sa chaleur. Quand je la frotte ça me fait des frissons et j’aime bien son odeur. Je n’aime pas l’étiquette à l’intérieur. Je la bouillotte trouve pas très belle. »
Gabriel, 10 ans

« Elle est très pratique et il va la réutiliser. »
Ziane, 8 ans

« Oui je l aime. Elle est douce et sent bon. Dommage qu elle n a pas une forme rigolote. »
Nathan, 14 ans

« J’aime bien cette bouillotte c’est agréable la chaleur sa fait trop du bien !!!!!! Ça me soulage et j’ai hâte de l’utiliser en hiver. »
Ilyas, 9 ans

« Mon fils trouve la bouillotte pratique, elle est sympa en texture par contre la couleur n’est pas top, elle fait vieille, seul reproche de mon fils, la bouillotte ne fait pas vraiment enfant. »
Louis, 7 ans

« La bouillotte est très sympa et très douce. L’odeur n’est pas très forte et la chaleur diffusée mériterait d’être un peu plus chaude. J’aime beaucoup le produit. »
Théo, 11 ans

« Maman m a fait découvrir la bouillotte car j avais mal au dos après un stage de sport…. la chaleur fait du bien et c est tout doux !!!! Je peux l utiliser aussi si j ai mal au ventre… J aime bien mais ça sent fort la lavande. »
Inès, 10 ans

« J’ai aimé cette boulotte, le seul problème que la housse perd un peu les poils. Sinon, elle est douce et pratique et elle sent bon. »
Élisa, 8 ans

« Elle est douce comme une peluche, prend bien la forme de la zone choisie, sent bon mais j’aurais préféré une autre odeur comme la vanille. La chaleur ne reste pas trop longtemps : tiédie très vite puis reste tiède longtemps. »
Julie, 13 ans

« Bouillotte très agréable, elle est très douce. Elle me fait penser à un doudou. J’avais peur que l’odeur soit trop forte mais au final très agréable.
En plus, j’ai souvent des torticolis et là la douleur m’a efficacement été calmée. »
Élise, 12 ans

« Ma fille a aimé la bouillotte. Elle est fan de l odeur qu elle dégage, et la soulage des tensions musculaires et maux de ventre lors de ses menstruations.
Hynde l a adoptée et est convaincue par son design très doux. »
Hynde, 12 ans

« elle est super douce, ça c’est bien, mais elle perd ses poils et elle ne garde pas la chaleur assez longtemps. J’ai l’habitude des bouillottes à eau qui durent très longtemps. Elle est petite et souple et c’est mieux qu’une bouillotte à eau qui reste rigide et qu on ne peut pas faire tenir partout. »
Alice, 12 ans

« Elle est douce, chaude, jolie. Un petit peu trop grande. »
Nathan, 6 ans

« Oui, il l’a aimé, il l’a gardé comme un doudou l’odeur lui plait, la douceur d’un tissu doux comme une caresse, il aime s’en servir seul, une fois que je l’ai chauffé, il en est satisfait’ et la recommande à ses sœurs plus âgées. »
Baptiste, 9 ans

« Medeea adore la texture doudou de la bouillotte. Elle aime beaucoup l’odeur et à dit que cela lui faisait du bien pour la respiration. Elle l’a utilisé plus pour la détente car en ce moment il ne fait pas froid. Elle la veut pour cet hiver. »
Medeea, 7 ans

« Il l’a trouvé très douce, ça donne envie de l’avoir contre soi. Même si le climat était moins idéal qu’en hiver mon fils a trouvé que ça faisait du bien au cou, et il a dit que le chaud devait être bon quand il a mal au ventre. »
Raphaël, 10 ans

« Toute douce, très agréable. »
Mischa, 6 ans

« Il adore et souhaite l utilisé toute le temps il la trouve douce. »
Nuño, 11 ans

« Elle a aimé la trouver rigolote et douce et très facile et pratique à utilisée. »
Ophélie, 10 ans

2019-10-22T21:44:29+00:00