Bath Bomb Kit

CANAL TOYS

Note : 14.2/20

  • Année : 2019

  • Catégorie : Jeux & jouets

Le Bath Bomb Kit est le kit idéal pour créer en toute facilité sa bombe de bain effervescente. Composée d’éléments naturels non toxiques (bicarbonate de sodiumn acide citrique, colorants alimentaires et décorations en sucre), la bombe de bain se dissoud totalement dans l’eau, sans laisser de résidus dans le bain ou sur la peau.

Age

A partir de 6 ans

Prix

4.99 €

Le plus produit

Le seul kit disponible sur le marché qui permet de faire sa Bath Bomb en 5min + 30min de séchage.

Évaluation parents : 13.1/20

Plaisir général face à l’utilisation que font les enfants de ce kit
Adaptation du kit à l’âge indiqué par la marque
Sécurité des enfants avec ce kit
Faculté du kit à répondre aux besoins propres à l’âge des enfants
Degré d’autonomie des enfants pour utiliser ce kit
Intérêt pédagogique du kit pour les enfants
Capacité du kit à jouer un rôle dans l’éducation des enfants
Capacité du kit à susciter des moments de partage parent-enfant
Niveau d’adoption du kit par les enfants
Facilité de lecture des composants du kit
Composition du kit
Attractivité de l’emballage
Origine de fabrication du kit
Rapport qualité/prix
Parfum du produit
Texture du produit
Autonomie d’usage des enfants
Efficacité du produit
Confort d’utilisation
Niveau de compréhension immédiat du « plus produit » en voyant l’emballage
Intérêt de ce « plus produit » pour les enfants
Intérêt de ce « plus produit » pour les parents
Préférence pour ce kit VS les kits concurrents
Intention de recommander ce kit à l’entourage.

Évaluation enfants : 15.4/20

Faculté du kit à répondre aux attentes et besoins des enfants en matière de jeu / divertissement
Plaisir des enfants à créer sa boule de bain
Niveau d’intérêt des enfants pour ce kit
Niveau de compréhension des consignes de création de la bombe à bain
Autonomie des enfants pour créer sa bombe à bain (après éventuelles explications)
Attractivité de l’emballage
Parfum du produit
Texture du produit
Autonomie dans l’usage du produit
Caractère ludique du produit
Efficacité du produit
Confort d’utilisation
Adoption du kit
Adoption de de la bombe de bain
Intention de demander aux parents de racheter ce kit

« Je connaissais les bombes de bain à travers les vidéos sur le net mais c’est vrai que jamais j’aurais pensé en acheter c’est vraiment ludique et intéressant comme activité je vais en racheter à mes jumeaux car ils ont été surpris et ont apprécié voir leur grande sœur la faire c’était un bon moment merci pour le test une découverte agréable. »
Fairouz, maman de Khalyssa, 7 ans

« Super kit, ma fille a été autonome du début à la fin. Très ludique, couleur et packaging très sympa. »
Tiphanie, maman de Victoire, 6 ans

« La bombe réalisée est jolie et du plus bel effet dans le bain. J’ai aimé la facilité pour nettoyer après usage. En revanche il n’y avait pas de senteur, voire même une odeur désagréable pendant la préparation. On a du mal à éliminer les grumeaux et la quantité d’eau semble insuffisante pour bien réaliser la boule. »
Frédérique, maman de Lou, 7 ans

« Génial, superbe innovation. »
Aline, maman de Léa, 8 ans

« L’activité est plutôt sympa mais est très courte, nous avons mis 10 minutes pour la réaliser. Les consignes ne sont pas très claires, il faut bien la lire la notice et ne pas faire ça « au hasard ». Il faut vraiment être à coté de l’enfant car la présence d’acide citrique fait un peu peur. La pipette n’est pas du tout pratique, c’est moi qui ai effectué la manipulation pour la remplir d’eau. Le mélange des deux poudres n’est pas optimal, il reste des grumeaux (j’ai envoyé une photo à ce sujet) par contre qu’il reste du mélange au cas où on « rate » c’est bien. Ma fille a adoré l’utiliser et prendre son bain avec, je rachèterai surement un kit à sa demande, cela peut être une bonne idée de petit cadeau quand elle est invitée. Elle a la peau fragile et nous n’avons pas eu de problème après le bain. Le côté effervescent lorsqu’on plonge la bombe dans l’eau est très sympa. Pour conclure : un produit qui tient ses promesses et est parfaitement adapté pour une petite fille de 6/7 ans. Merci de nous avoir permis de le découvrir ! »
Anne Virginie, maman d’Eva, 6 ans

« Je trouve que ce concept est bien en plus je sais qu’elle sont les composants du coup j’ai moins d’appréciation pour l’acheter. Et ça fait une activité pour les jours ont il s’ennuie. Je le recommande à 100% pour le famille qui serait peu tenté de l’acheter en plus mes filles n’ont fait aucune réaction allergique..Merci encore pour ce test qui as vraiment plut à ma fille de 8 ans.. »
Céline, maman de Selenia, 8 ans

« Kit sans réel intérêt pédagogique ou très limité. La durée pour réaliser le kit est d’à peine 5-10 minutes. Dans le bain c’est rigolo, ça mousse mais là aussi ça ne dure pas très longtemps… »
Isabelle, maman d’Anthéa, 7 ans

« Pas trop bien lorsqu’on met trop d’eau rien ne tient il faudrait le préciser. »
Hachani, maman de Yasmine, 6 ans

« Je pense effectivement que 6 ans c’est trop tôt pour la réalisation de cette boule. Ma fille a sollicité mon aide à plusieurs reprises… Mise à part cet aspect, la couleur, l’emballage et l’aspect ludique on quand même plu à ma fille. C’est le principal ! »
Aline, maman de Lola, 6 ans

« Je trouve que l’odeur à l’ouverture des sachets est forte, la pipette n’est pas forcement évidente à manipuler pour l’enfant mais les grumeaux sont très difficiles à dissoudre ensuite je trouve que il y a beaucoup de dépôt dans le bain. »
Jessica, maman de Shana, 8 ans

« Ça doit être super quand c’est réussi. »
Virginie, maman de Mélina, 9 ans

« Ce kit a tout de suite plut a ma fille et elle voulait l’essayer de suite mais il y a écrit 2h de séchage donc il faudrait le mettre sur la boite. On a du rajouter un peu plus d’eau et la poudre de bicarbonate était un peu dur et amalgamé en gros morceaux difficile à mélanger donc on retrouvait des gros morceaux dans le mélange. Mais c’était un bon moment passé entre moi et ma fille et elle était très contente de l’effet. »
Alicia, maman de Lylou, 6 ans

« Je le trouve bien fait. Les explications sont claires. La bombe est efficace et il y a un effet waouh auprès des enfants. Cela fut un bon moment de partage avec ma fille. Les enfants ont adoré, je vais leur en acheter chacune. »
Dorothée, maman de Carla, 8 ans

« Il n’est pas du tout adapté à un enfant à partir de 6 ans. La notice n’est pas claire et son utilisation peut être dangereuse. L’emballage, super couleur attrayante. Le concept est très bien mais il doit être revu. »
Alexandra, maman d’Isy, 9 ans

« Le kit est intéressant mais il serait judicieux d’apporter un peu d’éléments de contenus sur les interactions entre les ingrédients. En effet, c’est le bon moment pour expliquer comment l’effervescence prend forme grâce à certains types de produits. Le côté ludique est très présent, mais il serait intéressant de pouvoir le coupler avec les bénéfices d’une « expérience scientifique. »
Annabelle, maman de Lou, 9 ans

« Je trouve le concept sympa. Niveau couleur…. C’est correct mais en bicolore aurait été plus jolie. Par contre les vermicelles sont très moches. L’emballage est ludique et plutôt attractif. Le seul vrai point noir, c’est la notice explicative pas claire du tout et de mélanger plusieurs langues rend sa compréhension par ma fille quasi impossible. J’ai dû aller voir un tuto youtube pour avoir de plus amples explications, notamment sur le dosage de l’eau. A part ça, l’odeur est plutôt sympa et le côté pétillant fait son effet. Ma fille adorant la chimie, elle était surexcitée par cette activité. On l’avait vu en magasin, à Cultura et Sasha rêvait d’en avoir. C’est chose faite. J’ai apprécié ce petit moment de partage avec elle. »
Cindy, maman de Sasha, 6 ans

« Difficile à réaliser sans le parent. Problème avec la pipette qui ne se remplissait pas d’eau donc dosage de l’eau difficile. Ceci explique peut être le fait que ça a beaucoup moussé et que le produit n’est pas resté dans la boule et n’a donc pas séché. La boule n’a pas pu être utilisée. »
Agnès, maman de Charlotte, 6 ans

« L’odeur n’est pas très agréable et surprise que lors des 2h de poses dans le moule, le produit se « réduit » et donc ne forme plus une boule tout à fait ronde et les vermicelles n’ont pas tenues accrochées à la boules. »
Chloé, maman de Louna, 8 ans

« Il faudrait être plus clair sur le fait de mettre une seule pipette, et peut être ne pas parler de grumeau à ce stade car avec juste avec une pipette on ne peut pas avoir de grumeau. »
Nolwenn, maman de Loann, 9 ans

« J’aime bien l’idée de créer sa propre bombe à bain c’est très ludique et la réaction de la bombe de bain dans l’eau et vraiment sympa à regarder. Par contre mes enfants ayant la peau fragile je ne l’utilise pas pour leur bain et de toute façon ma fille en voyant la couleur de l’eau m’a dit qu’elle ne se serait pas mise dans le bain. Par contre ça peut être une super idée de cadeau pour les anniversaires des copines qui aiment aussi tout ce qui est loisir créatif. Donc d’une manière générale j’ai apprécié ce produit. »
Magali, maman de Chloé, 9 ans

« Un kit complet et rapide d’utilisation mais la composition des produits utilisés n’est pas rassurante, surtout pour aller au contact de la peau dans un bain… »
Ludivine, maman de Maylis, 8 ans

« Pour la quantité d’eau à mettre lors de la fabrication, en fait ce ne sont que quelques gouttes si j’ai bien compris la notice. Ma fille a réussi à la réaliser mais je n’étais pas sure que la quantité d’eau était suffisante. Sinon activité ludique. Le côté effervescent de la boule était sympa. Nous avons trouvé que l’eau était un peu grasse après que la boule ai fondue. Il faudrait préciser la composition car certaine personne ne voudront peut être pas baigner leurs enfants dans ce produit pour les allergies par exemple. »
Lucrèce, maman de Jana, 7 ans

« La notice ne m’a pas semblé très claire à la première lecture. L’acide citrique était agglomérée dans le sachet ce qui a rendu le mélange difficile, le résultat était donc peu homogène. Mais ceci ne semble pas avoir nuit à l’efficacité de l’effet au moment de la mise dans le bain. Aucun parfum ressenti. Les paillettes décoratives n’ont pour moi aucun intérêt, la plupart est restée dans le moule après séchage et le reste ne se dissout pas dans l’eau… »
Maud, maman d’Awena, 7 ans

« La taille et la police d’écriture de la notice est mal choisit pour des enfants. C’est écrit beaucoup trop petit et certaines lettres peuvent être confondues par exemple le L ressemble au chiffre 1. L’activité est très rapide à réaliser (peut être un peu trop)… »
Céline, maman d’Ilyana, 7 ans

« C’était une expérience amusante et l’occasion de faire une petite activité manuelle. C’était divertissant pour ma fille de l’essayer dans le bain. Donc c’est un kit sympathique original et amusant mais pas non plus de réelle utilité. »
Delphine, maman d’Amina, 7 ans

« Ce jeu n’est d’aucune utilité. La notice n’est pas claire et nous n’avons pas réussi à faire le mélange correctement. L’aspect chimique de l’eau après avoir mis la boule dans le bain ne donne pas envie. Je n’en achèterai jamais. »
Marie, maman d’Alena, 8 ans

« J’ai trouvé dommage que ma fille ne puisse pas utiliser ce kit de bout en bout seule, j’ai du l’aider la plupart du temps. Certaines informations comme l’utilisation de la pipette pour mettre de l’eau ne sont pas claires : combien de pipettes doit on mettre ? »
Anne, maman de Lucie, 6 ans

« On a passé un petit moment sympa mère fille, ce kit est original et sort de l’ordinaire je pense en racheter c’était vraiment sympa. »
Aurore, maman de Koraline, 6 ans

« J’ai trouvé cela ludique. Le packaging ne m’a pas séduit, trop chargé et trop d’informations. J’ai trouvé la notice en noir et blanc peu attractive et peu claire à certaines étapes comme notamment la quantité d’eau à mettre dans la poudre. »
Cécile, maman d’Anna, 8 ans

« Je trouve que la boule de bain est peu créative en quelque minutes c’est terminé. Il faut bien plus de 8h pour que la boule se soude et les paillettes ne tiennent pas. Une notice en couleur serait mieux et les ustensiles comme la cuillère ou un petit bol fournis seraient idéal. J’ai tout de même passé un bon moment avec ma fille à créer. Et plus d’explications concernant l’eau serait bien car c’est un peu vague. »
Emilie, maman de Maely, 7 ans

« La notice est écrit en trop petits caractères. Je n’ai pas compris non plus pourquoi on nous demandait de recommencer les étapes avec les autres couleurs vu que la quantité était juste pour une boule. La pipette n’est pas très facile d’utilisation pour des enfants. Et il serait bon de préciser que la toute petite quantité d’eau est normale parce que c’est très surprenant vu la quantité de poudre. La poudre blanche restait aussi en morceaux et il n’était pas évident de bien les écraser pour mélanger. Sinon ma fille a beaucoup apprécié. »
Emilie, maman de Roxane, 6 ans

« Très sympa et ludique. Par contre il a fallu que je l’aide pour le remplissage des sphères. Elle a adoré faire fondre sa bombe dans son bain. Le parfum est très agréable. Il manque une fabrication française avec des ingrédients plus « naturels » surtout quand il s’agit de produits allant sur la peau de nos enfants … du sain et du bio !!!! »
Stéphanie, maman de Léonie, 7 ans

« Plusieurs points :
– le jeu n’est pas instantané ce qui bloque un peu l’enfant
– on ne sait pas bien la composition du produit et surtout la réaction pour l’enfant sur sa peau
– sa réaction dans le bain est très rapide et restreint. Beaucoup de temps de préparation pour juste un éphémère moment de jeu. Effet de surprise mais je pense qu’au bout de 2 bombes, les enfants n’ont plus envie d’en racheter.
– Trop de plastique
– Jeu qui peut être juste fabriqué à la maison facilement sans acheter un kit
– Trop d’emballage
– Explications très confuses, entre autre au niveau des couleurs, confus
– A part le mot ‘bath’, on ne comprend pas du tout que c’est pour le bain. Pas de visuel
– Schéma et notice explicative pas très claires. Nombreuses fautes d’orthographe (mauvaise traduction)
– Granulés colorés n’apportent rien de plus
– La surprise n’en est pas vraiment une puisqu’on la voit avant
– Pour la conception de la boule, on a au final beaucoup de matière. Un seul moule ne suffit pas (on en a pris un autre pour ne pas perdre de matière). Peut-être serait-ce plus drôle de pouvoir en faire plusieurs même plus petites car la réaction ensuite dans le bain reste très limitée dans le temps.
– Très peu de finalité pédagogique. C’est marrant car coloré mais autant faire de la pâte à crêpes si on veut mélanger des trucs…
– Au niveau des adultes très décevant
– Pas adapté pour des enfants de moins de 7 ans pour la fabrication
– Trop d’infos et couleurs kitsch sur le paquet. Ca ne fait pas ‘naturel’, plutôt chimique. »
Céline, maman de Alice, 10 ans

« Ma fille a adoré participer à ce test de produit. Ludique, fun.  J’ai passé un super moment avec ma fille. »
Florent, papa de Camille, 6 ans

« Les explication sont écrits en tout petit avec différentes langues pas facile pour un enfant finissant son cp. Comme a dit ma fille l’acide citrique et le bicarbonate devrait être mis plus en évidence sur le sachet. Le jouet est ridiculement petit pour jouer dans le bain. Sinon création et bouillonnement dans le bain adoré par mes filles. »
Sabrina, maman de Kahina, 7 ans

« Je n’ai pas aimé le kit car il nous fait manipuler des produits irritants et non nécessaire au plaisir de prendre un bain. »
Blandine, maman de Zoé, 7 ans

« Très ludique et amusant. »
Aurélie, maman de Sarah, 7 ans

« Ludique, original. »
Graciete, maman de Mathilde, 7 ans

« Kit amusant mais à première vue l’emballage ne permet pas vraiment de comprendre ce qu’est le produit et comment l’utiliser. »
Valérie, maman de Rosa, 9 ans

« Elle a apprécié la réalisation de la bombe de bain en revanche elle ne la voulait pas dans son bain mais dans un récipient maintenant qu’elle sait ce que c’est, elle le fera dans son bain. »
Khalyssa, 7 ans

« Elle a adoré ce test, aimerait recommencer et acheter d’autres kit pour collectionner les figurines. »
Victoire, 6 ans

« Je veux tout refaire mais j’aimerai que vous ajoutiez du parfum, parce qu’il n’y avait pas du tout d’odeur. »
Lou, 7 ans

« J’ai adoré créer ma boule de bain et de prendre mon bain coloré et parfumé de vanille. »
Léa, 8 ans

« J’ai adoré, j’aimerai en avoir beaucoup. J’aimerai bien qu’il y ai un petit liquide qui sort de l’intérieur et que ça fasse comme une bombe. J’ai bien aimé la couleur que ça faisait dans l’eau. »
Eva, 6 ans

« Elle l’a adoré y compris la petite sœur qui ont pu faire une activité entre sœur, le parfum à la vanille était adopté. Elle adore le voir se dissoudre dans l’eau et la couleur bleu comme si elle était à la piscine. Elle m’a déjà demandée d’acheter toute la collection. Elle vous remercie de m’avoir choisie pour le teste. »
Selenia, 8 ans

« Elle a bien aimé mais c’était trop rapide. »
Anthéa, 7 ans

« Super activité à faire elle en voulait en d’autres coloris »
Yasmine, 6 ans

« Oui j’ai aimé mais maman m’a aidé car c’était pas facile. Je referai peut être une un jour mais quand je serai plus grande. »
Lola, 6 ans

« Je veux refaire une bombe de bain j’ai aimé la toucher la prendre dans mes mains j’aimais quand ça explose dans le bain j’ai aimé la bombe qui devient petite et les bulles qui sortaient. J’ai adoré la fabriquer et manipuler avec mes mains la poudre. La surprise ne m’a rien fait parce que lorsque je l’ai construite je savais qu’il y avait déjà une surprise. C’est dommage je n’ai pas pu en refaire d’autres car la notice m’a dit de mettre les deux sachets entièrement et ce qui me restait a durci car je devais attendre que le moule sèche je n’ai pu faire qu’une bombe à bain au lieu de plusieurs voilà. »
Shana, 8 ans

« Bombe ratée, un peu déçue. »
Mélina, 9 ans

« Elle a voulu le faire aussitôt que nous avons reçu ce produit, elle a beaucoup aimé la couleur dans le bain et l’effervescence du produit. Elle aimerait le refaire a nouveau. »
Lylou, 6 ans

« Ma fille a souhaité immédiatement reproduire d’autres bombes à bain. Cette activité lui a semblé ludique et originale. Le résultat attendu fût largement apprécié. Mes 3 enfants ont pris part au moment où nous avons mis la bombe dans l’eau et toutes les 3 ont énormément aimé voir la bombe se désintégrer. L’effet des petits éléments est aussi génial ils remontent à la surface c’est presque comme je cite « un feu d’artifice » ».
Carla, 8 ans

« Ma fille le dit elle même… Ce kit n’est pas pour un enfant de 9 ans. L’âge devrait être 12 ans et +. C’est moi même qui est tous fait. La notice n’est pas suffisamment claire pour en enfant de cet âge. La finalisation une catastrophe… , la pâte gonfle et il est très difficile de refermer les deux parties. Je pense que la notice doit être revue ainsi que l’âge d’utilisation. Le packaging quand à lui est motivant et attrayant ainsi que le concept. »
Isy, 9 ans

« Lou a bien aimé le kit. Elle a trouvé ça rigolo à faire ! Cependant, Lou n’a pas apprécié la notice, elle ne l’a pas trouvé très claire. (D’ailleurs dans le point 5 on dit « mixer les 2 autres couleurs » mais nous n’avions pas d’autre couleur…). Elle n’a pas bien compris l’intérêt de l’eau à mettre dans les poudres car cela ne changeait pas grand chose à la texture. C’était difficile de fermer la bombe de bain. »
Lou, 9 ans

« Elle aurait aimé en faire plusieurs, toute la collection. Elle a adoré. Surtout ce qu’elle a préféré c’était l’odeur. Elle aurait préféré d’autres couleurs de vermicelles, plus jolie. La notice explicative n’était pas très claire. Et surtout, même si elle lit très bien pour son âge, le fait d’avoir mis plusieurs langues mélangées sur la notice l’a beaucoup perturbé. Nous avons passé un agréable moment toute les deux. Le fait que ça pétille dans le bain, elle adore. »
Sasha, 6 ans

« Elle a bien aimé le concept mais difficile à mélanger. Ca moussait trop. Donc impossible d’utiliser la boule. »
Louna, 8 ans

« J’ai bien aimé faire ma boule de bain car c’est amusant de la fabriquer et de la voir se disputer dans le bain.  Il y a juste l’odeur qui n’est pas très agréable. »
Loann, 9 ans

« Elle a bien aimé réalisé ce kit. Par contre une mauvaise compréhension du dosage d’eau (plusieurs pipettes ont été ajoutée) ont fait que la réaction a eu lieu directement dans le saladier. Donc à retenter. »
Chloé, 9 ans

« Elle a trouvé très amusante la préparation du kit de bombe à bain ainsi que la manière que la bombe de bain réagi dans l’eau mais elle l’utiliserai pas dans son propre bain pour se laver. »
Maylis, 8 ans

« Elle a aimé et aimerait le refaire. »
Jana, 7 ans

« J’ai bien aimé et c’est sympa à faire. On a eu l’odeur citron et ça sentait bon. Pour un enfant qui aime bien la science c’est génial. Par contre quand la boule fond c’est un peu gras. Pour les consignes sont assez claires. Par contre difficile qu’il n’y ai pas du tout de grumeaux. On a l’impression qu’ils se reforment a chaque fois. »
Awena, 7 ans

« J’aimerai en refaire une parce que j’ai bien aimé. C’était rigolo dans le bain. »
Ilyana, 7 ans

« Elle a aimé faire cette boule de bain et l’utiliser, la couleur de l’eau du bain l’a amusé. Elle aurait aimé que ça créé de la mousse dans le bain. »
Amina, 7 ans

« Oui j’ai bien aimé le fabriquer et je voudrais en refaire car c’était très amusant quand ça a fait de la mousse dans le bain. »
Alena, 8 ans

« Ma fille a aimé le côté original et nouveau du jeu lorsqu’on le mets dans l’eau mais n’a pas aimé la fabrication. »
Lucie, 6 ans

« Elle est restée sur sa faim durant toute la création de la bombe car les poudres étaient très durs à mélanger. Elle n’a absolument pas réussi a le faire toute seule et s’est agacée du temps que ça me prenait à moi de le faire (poudre blanche très dure à casser et impossible à mélanger à l’autre sans laisser aucun grumeaux !) »
Bryanna, 9 ans

« Génial !! Elle a aimé au point de vouloir un kit ayant plusieurs couleurs pour faire des dégradés. Par contre le point négatif est que la poudre blanche est devenue un bloc blanc. Produit très apprécié par ma fille. »
Koraline, 6 ans

« C’était pas facile à mélanger mais j’ai aimé quand la boule était dans le bain et de pouvoir jouer avec la figurine. J’aimerais bien avoir les autres. »
Anna, 8 ans

« J’ai trouvé cela compliqué à réaliser mais j’ai aimé la découverte du kit à l’ouverture de la boite, j’ai aimé le parfum et la couleur de mon kit. Je n’ai pas aimé découvrir aussi vite la surprise du kit. »
Maely, 7 ans

« Oui j’ai aime ce kit et j’aimerais refaire une bombe a bain. Mais par contre la décoration ne tient pas. »
Roxane, 6 ans

« Quelque peu difficile à utiliser mais j’ai apprécier utiliser le kit. »
Léonie, 7 ans

« J’ai aimé tout : la fabrication et quand je l’ai mis dans le bain. En plus j’en ai eu assez pour en faire une petite pour ma petite sœur. »
Alice, 10 ans

« Camille a trouvé ça amusant. Elle aime beaucoup l’idée de la surprise. Elle a aimé le concevoir même si c’est difficile s’il n’y a pas d’adulte avec elle. Par contre elle n’a pas trouvé ça très créatif juste rigolo à concevoir. »
Camille, 6 ans

« Ma fille Kahina a adoré participer à ce test. Elle souhaite refaire une bombe de bain. »
Kahina, 7 ans

« C’est rigolo à faire et lettre dans le bain. On a pu en faire dans d’autre moule. Le sujet hippocampe est trop petit. Sur les sachets l’acide citrique et le bicarbonate devrait être marqué plus gros ou en couleur. »
Zoé, 7 ans

« Au vue de la composition chimique de l’article, ma fille n’a pas voulu y toucher. »
Sarah, 7 ans

« Elle a adorée. »
Mathilde, 7 ans

« J’ai bien aimé. C’est rigolo à faire, et aussi dans le bain. Mais l’acide citrique était dur et j’ai du l’écraser pour pouvoir bien mélanger les poudres. »
Rosa, 9 ans

« Très amusant. »
Valentine, 6 ans

2019-06-12T11:16:14+00:00